Fallout 76 va bientôt proposer des sacs à dos pour nous permettre de porter plus de poids

La prochaine mise à jour de Fallout 76 s’annonce très riche en nouveautés. Mis à part la possibilité de rejoindre une nouvelle faction, les joueurs auront à leur disposition des sacs à dos grâce auxquels ils pourront porter plus de poids.

Attendue pour le 7 mai, la prochaine MAJ de Fallout 76 intitulée « Ever Upwards » se dévoile petit à petit. En effet, Bethesda a récemment partagé quelques détails sur les nouveautés qui l’accompagneront. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celles-ci s’annoncent plus intéressantes les unes que les autres.

Fallout 76

On sait effectivement que la mise à jour ajoutera au jeu des sacs à dos. De cette façon, les joueurs auront à leur disposition des équipements permettant de porter plus de poids.

Les sacs à dos en question seront personnalisables. Ce qui veut dire que chacun pourra customiser les siens selon ses préférences.

Des sacs à dos pouvant être personnalisés

« Les sacs à dos sont de nouveaux articles fonctionnels introduits avec Ever Upwards que vous pouvez utiliser pour augmenter votre capacité de transport, de sorte que vous ayez de la place pour plus de fournitures lorsque vous vous dirigez vers les grands espaces », voilà comment Bethesda a annoncé l’ajout de ce nouvel équipement. À lui d’ajouter : « ils sont également personnalisables et peuvent être modifiés pour correspondre à votre sens de la mode et à vos goûts personnels ».

Bref, en intégrant ces articles dans Fallout 76, l’éditeur veut nous donner la possibilité de mener à bien les missions périlleuses demandées entre autres par la faction des Pionniers. Il faut savoir qu’en plus de leur large capacité de transport, les sacs à dos sont blindés et comportent une unité de réfrigération pour garder certains aliments au frais.

Un équipement qui sera visible par-dessus son armure

D’après Bethesda, le sac à dos sera toujours visible par-dessus les tenues et l’armure du joueur. « Votre sac à dos restera visible par-dessus vos tenues et votre armure, et même si vous ne pourrez pas le voir lorsque vous portez une armure de puissance, vous pourrez tout de même bénéficier de son bonus de port et du mod utilitaire que vous avez appliqué », précise la société sur le site officiel du jeu.

Mots-clés bethesdafallout 76