Fallout a maintenant son boîtier de PC

Nzxt lance un nouveau boîtier PC. Fruit d’un partenariat avec Bethesda Softworks, le H700 Nuka-Cola est un produit personnalisé qui s’adresse avant tout aux fans de Fallout.

Basée à Los Angeles, Nzxt est une entreprise américaine devenue célèbre grâce à la qualité et à la diversité du matériel informatique qu’elle propose aux consommateurs. Parmi ses produits phares, il y a le boîtier de PC H700. Et ce modèle fait aujourd’hui peau neuve, car il vient d’être décliné dans une version personnalisée ayant été conçue sous licence officielle Bethesda, ou plus précisément Fallout. Le moins que l’on puisse dire est que comme le modèle standard, le H700 Nuka-Cola est assez grand pour contenir les composants de votre PC.

Boîtier Fallout

Il est également complet. Bref, il possède des atouts qui ne manqueront pas d’attirer l’attention des gamers et surtout des fans du jeu inspiré selon Bethesda Softworks de Wasteland.

Un boîtier PC en série limitée

Le H700 Nuka-Cola a beau être un matériel qui ne passera pas inaperçu par les fans de Fallout, malheureusement, il a été produit à seulement 2000 exemplaires. On ne sait pas la raison qui a poussé Nzxt à faire ce choix, mais si vous désirez vous offrir ce magnifique boîtier, il vous faudra alors vous dépêcher.

D’ailleurs, cette version personnalisée du H700 aux couleurs de Fallout n’est actuellement disponible qu’aux États-Unis. Là où il est vendu au prix de 299,99 dollars, ce qui est particulièrement cher pour un produit de son genre. Pour couronner le tout, le constructeur a prévu une protection métallique pour carte mère. L’accessoire est adapté au nouveau boîtier et pour se le procurer, il sera nécessaire de débourser 50 dollars supplémentaires.

Un boîtier sous licence Fallout

Étant donné qu’il s’agit d’un produit personnalisé ayant comme thème le jeu vidéo de Bethesda Softworks, le H700 Nuka-Cola comporte des traits qui rappellent celui-ci. À commencer par son apparence, notamment celle de son dos, qui ressemble largement à celle d’un distributeur de boissons gazeuses du jeu. À cela s’ajoute une affiche qui présente une femme en train de boire du Nuka-Cola, la boisson post-apocalyptique de Fallout.

Par ailleurs, sachez que le châssis en acier inoxydable dispose d’un panneau latéral en verre trempé. Une barre de protection des câbles et un support pour les refroidisseurs AIO sont au programme. On soulignera aussi la présence d’un système de refroidissement liquide et d’un treillis métallique perforé pour s’assurer d’une bonne ventilation.