Fallout Miami : le trailer officiel est de sortie !

Fallout Miami se dévoile un peu au travers d’une première vidéo extrêmement prometteuse, le genre de vidéo qui ne manquera pas de mettre les crocs à tous les fans de la célèbre franchise.

Bethesda a toujours pu compter sur une vaste communauté de moddeurs passionnés, des moddeurs aussi bien attirés par la fantasy pure que par les ambiances post-apocalyptiques. Certains d’entre eux sont même de véritables artistes et c’est notamment le cas de celui à l’origine de ce mod.

Fallout Miami

Car Fallout Miami n’est pas un mod tout à fait comme les autres et il tient finalement davantage du DLC.

Fallout Miami se dévoile en vidéo

Mika999, le moddeur à l’origine de cette surprenante création, a ainsi poussé le concept assez loin en créant de toute pièce une nouvelle ville et une nouvelle région.

L’action se déroulera en effet à Miami. Ce mod nous permettra ainsi de découvrir un tout nouvel univers, avec des plages irradiées de sable fin et des cocotiers où flotteront au vent les dépouilles des victimes des pillards.

Mais Fallout Miami ne s’arrêtera pas là. La région sera habitée par de nombreux PNJ et il faudra également composer avec des quêtes supplémentaires, de nouvelles factions et… des mutants.

Un mod aux airs de DLC

Bien sûr, cette nouvelle promenade ne sera pas une partie de plaisir et de nombreuses menaces se dresseront sur notre route. C’est en tout cas ce que semble suggérer cette vidéo, une vidéo laissant ainsi apparaître un ancien lieu maudit où les cadavres ont tendance à s’empiler… mais qui devrait aussi comporter quelques trésors.

Pour le moment, Mika999 n’a annoncé aucune date de sortie. On ne sait donc pas quand il sera possible de profiter de Fallout Miami. Toutefois, si l’on en croit ce trailer, le projet semble bien engagé et il ne serait donc pas surprenant que ce mod soit proposé en version finale avant la fin de l’année ou, mieux, avant la fin de l’été.

En tout cas, on va croiser les doigts très fort, car les vacances d’été semblent être le moment idéal pour se promener sur les plages de Miami.

Mots-clés falloutmodvidéo