Fallout Shelter débarquera sur Android le 13 août !

Fallout Shelter a été présenté en juin dernier, à l’occasion de la conférence E3 de Bethesda. Il est arrivé dans la foulée sur iOS. Il a immédiatement rencontré le succès et il a même battu tous les records de vente de l’AppStore en devenant l’application la plus téléchargée dans… plus de 25 pays. Impressionnant, non ? Certes, et il va bientôt débarquer sur Android.

Si vous ne le connaissez pas encore, alors sachez que ce titre n’est pas un RPG et il se présente davantage sous la forme d’un jeu de gestion.

Fallout Shelter Android

Fallout Shelter va débarquer sur Android le mois prochain, autour du 13 août. Champagne !

Les joueurs se retrouvent ainsi aux commandes d’un abri anti-atomique Vault-Tech et leur mission consiste tout simplement à l’administrer et à le développer pour rendre heureux ses habitants.

Fallout Shelter vous met aux commandes d’un abri anti-atomique Vault-Tech

Derrière, il y a aussi quelques phases d’exploration, bien sûr, mais Fallout Shelter se concentre surtout sur l’abri et sur son développement. A la base, le concept m’avait laissé assez perplexe mais il suffit de lire les commentaires des utilisateurs sur l’AppStore pour se rendre compte de son efficacité.

Toutes les applications iOS ne peuvent pas se vanter d’avoir quatre étoiles avec 3 113 notes derrière, hein.

Quoi qu’il en soit, Bethesda ne compte pas en rester là et nous venons ainsi d’apprendre que le titre va aussi débarquer prochainement sur Android. Le meilleur reste à venir car il ne reste plus qu’une quinzaine de jours à attendre avant de pouvoir en profiter. Le lancement est effectivement programmé pour le 13 août prochain, soit le même jour que la supposée conférence de presse du Samsung Galaxy Note 5.

Si ce n’est pas un signe, alors je ne sais pas ce que c’est.

En attendant, si vous avez eu l’occasion de tester Fallout Shelter, je serais curieux de lire vos retours à ce sujet. Il est si bien que ça ?

Via