Fan de Barbie, cette femme a dépensé 20 000 £ pour lui ressembler
Rachel Evans a principalement deux passions dans la vie : Barbie et la chirurgie esthétique. Bien décidé à trouver le moyen de concilier ses deux dévorantes passions, elle s’est donc fixé comme objectif de devenir la célèbre poupée. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à s’être lancée dans cette étonnante aventure humaine.
Originaire de Londres, Rachel a la quarantaine bien entamée et elle est la mère d’un enfant. Célibataire depuis plusieurs années, elle s’est découvert une passion pour la célèbre poupée au début des années 2000.
Pourtant à la base, rien ne la prédestinait à la chose. À l’origine, elle versait plutôt dans le gothique.
Rachel a un objectif dans la vie : devenir Barbie
Durant ces onze dernières années, Rachel a donc consenti à de lourds sacrifices afin de ressembler à Barbie. Elle a commencé à fréquenter assidûment la salle de sport pour perdre du poids et elle a subi dans la foulée une série d’opérations esthétiques afin de se rapprocher de son idéal.
Elle a naturellement opté pour une augmentation mammaire et pour une rhinoplastie, mais elle a aussi procédé à un serrage de la mâchoire et à un rehaussement des pommettes.
En tout, elle a donc investi un peu plus de 20 000 £ dans ces interventions.
Le truc intéressant, c’est qu’elle ne s’est pas contentée de subir ces opérations pour le plaisir de changer de corps. Elle a aussi développé un véritable business autour de son image et elle a ainsi participé à de nombreux concours, mais aussi à pas mal de séances photo en collaboration avec Paul White, un photographe londonien.
Une grosse présence en ligne
Son look lui a aussi ouvert les portes des chaînes de télévision et elle a ainsi été retenue pour une émission spéciale diffusée sur Channel 5, une émission sobrement baptisée OMG My Barbie Body. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à apparaître dedans puisqu’elle partage l’affiche avec d’autres femmes mues par les mêmes motivations. L’une d’elles a d’ailleurs dépensé un peu plus de 100 000 £ pour ressembler à la poupée.
En attendant, Rachel a trouvé un bon moyen de promouvoir son image. Elle est en effet très présente sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram où elle partage d’innombrables photos tirées de son quotidien rose bonbon. Accessoirement, elle tient aussi une chaîne YouTube afin de partager ses conseils beauté.
Euh, je voulais dire… Non, en fait, finalement, no comment. On ne tire pas sur moins qu’une ambulance….
C’est con de dépenser autant pour un résultat complètement foiré….