Fargo : la saison 4, ce sera pour septembre

Fargo est une série américaine inspirée du film du même nom. Ayant à ce jour trois saisons à son actif, la sortie de la quatrième est prévue pour ce mois de septembre. Initialement prévue au mois d’avril, la première diffusion a été décalée en raison de la pandémie de coronavirus.

Les saisons de la série sont indépendantes les unes des autres. Elles n’ont aucun lien entre elles et ont chacune leur propre synopsis ainsi qu’un panel d’acteurs différents à chaque fois. Ce seraient peut-être ces éléments qui en font une série à succès.

Un bol de popcorn à moitié renversé

Photo de Lynda Sanchez – Unsplash

À ne pas louper : Les Galaxy Note 20 sont disponibles en précommande

De quoi parlera la nouvelle saison de Fargo et où en est la finalisation de la production ?

Une nouvelle saison pour Fargo

Aux États-Unis, l’important flux migratoire du 19e siècle y a créé plusieurs organisations criminelles. La saison 4 de Fargo portera sur les deux principaux syndicats du crime organisé de la ville de Kansas City. L’une des familles est italienne et l’autre est afro-américaine.

Ensemble, les deux organisations contrôlent la quasi-totalité du business criminel de Kansas City. Dans le but de maintenir la paix entre elles, les chefs s’échangent la garde de leur fils aîné. Mais cette alliance sera déstabilisée soudainement. Le leader du syndicat italien meurt tragiquement lors d’une chirurgie censée être de routine. Une guerre sans pitié éclate alors entre les deux camps.

La diffusion de la saison 4 prévue pour septembre

Initialement prévue pour le 19 avril de cette année, la production de la saison 4 de la série a été arrêtée pour cause de coronavirus. La nouvelle date de diffusion des deux premiers épisodes sera programmée pour le 17 septembre prochain. Un nouvel épisode sortira ensuite chaque semaine sur FX.

Les principales têtes d’affiche pour ce nouvel opus seront Chris Rock et Jason Schwartzman. Ils incarneront le rôle de chaque chef des organisations criminelles. Un panel varié d’acteurs viendra aussi étoffer le casting de la saison 4 pour le plaisir des spectateurs.

Le nouvel opus comprendra en tout 10 épisodes. A ce jour, les deux derniers épisodes de la saison ne sont pas encore terminés. Il faudrait donc reprendre le tournage le plus tôt possible pour respecter la date de diffusion prévue. Noah Hawley, le créateur de la série, a déjà annoncé qu’il a prévu la reprise du tournage pour ce mois d’août. Espérons pour les fans que c’est déjà le cas.

Mots-clés fargo