Fast and Furious 9 se dévoile dans un premier trailer tout en action

Après un bref teaser dévoilé le 29 janvier, le neuvième volet de la saga Fast and Furious se paie enfin une première bande-annonce. C’est avec beaucoup de plaisir que les fans ont retrouvé le couple Toretto, Dom et Letty (Vin Diesel et Michelle Rodriguez). Alors qu’ils coulent des jours heureux avec le petit Brian, les deux tourtereaux sont obligés de reprendre du service.

Dès les premières images, le trailer donne immédiatement le ton sur ce que le film réserve aux fans : l’action sera omniprésente, et la team Toretto n’aura aucune seconde de répit. Dom et ses amis devront en effet affronter un ennemi redoutable : Jakob, le petit frère de Dom.

Bande annonce de Fast 9

Capture YouTube

Interprété par John Cena, le nouveau personnage ne sera pas seul à leur donner du fil à retordre. La bande-annonce dévoile en effet le retour de la sournoise Cipher (Charlize Theron) que la team avait affronté avec beaucoup de difficulté dans Fast and Furious 8.

Cascades à gogo et retours inattendus

Réalisé par Justin Lin à qui l’on doit déjà « Fast and Furious : Tokyo Drift » (2006), le neuvième volet de la saga promet du lourd en matière d’action. La bande-annonce enchaîne en effet les cascades spectaculaires et nous donne quelques aperçus des combats entre les deux frères.

Le trailer permet également de découvrir le retour inattendu de deux personnages phares de la saga : Mia (Jordana  Brewster), la petite sœur de Dom et Han (Sung Kang). Le retour de ce dernier est une véritable surprise pour les fans, car le personnage est censé être mort, tué dans le sixième volet.

Une bande-annonce qui en montre un peu trop ?

Si cette première bande-annonce de Fast and Furious 9 est tout simplement épique, certains lui reprochent cependant d’être beaucoup trop longue. Certains fans trouvent surtout que la vidéo de quatre minutes en dévoile beaucoup trop sur les actions du film.

Malgré tout, les fans sont impatients de retrouver la team Toretto dans ce neuvième opus de Fast and Furious. La sortie en salles du film a été annoncée pour le 20 mai 2020, tandis qu’une suite est d’ores et déjà en développement, avec une sortie prévue pour l’année prochaine.

Mots-clés Fast and Furious 9