Fast and Furious : Dwayne Johnson remercié pour avoir dénoncé le comportement de Vin Diesel

Fast Five marque un nouveau départ pour Fast and Furious avec la venue de Dwayne Johnson dans le rôle de Luke Hobbs, agent des services secrets diplomatiques américain. Le personnage surentraîné traque Dominic Toretto, incarné par Vin Diesel depuis 2001 (également producteur de la franchise). Avec ce long-métrage diffusé en 2011, Fast and Furious entre dans une nouvelle ère à plusieurs milliards de dollars. Après Fast Five, Luke Hobbs et Dominic Toretto collaborent pour éliminer les plus grandes menaces internationales, à savoir les frères Shaw. Mais le personnage de The Rock ne revient plus après le septième épisode (malgré une courte apparition dans F9). Une absence expliquée par la tension entre Vin Diesel et Dwayne Johnson en dehors des plateaux de tournage alors que les personnages sont très amis.

Des années après une grosse dispute, Dwayne Johnson revient sur ce conflit lors d’une interview pour Vanity Fair (via ScreenRant).

Crédit : Universal Pictures

L’acteur révèle que l’équipe de Fast and Furious l’a remercié d’avoir dénoncé le comportement de Vin Diesel sur les tournages.

A lire aussi : Fast and Furious continuera après le 11ème selon l’un des créateurs de la franchise

Des petits mots et remerciements discrets

Dwayne Johnson s’est récemment entretenu avec Vanity Fair à propos de sa carrière et ses futurs projets. L’occasion pour l’acteur de révéler qu’après avoir dénoncé le comportement de Vin Diesel sur les tournages, les membres de l’équipe sont venus le remercier.

Ces révélations ont provoqué une déflagration. Pourtant, de manière intéressante… Chaque membre de l’équipe avait trouvé un moyen de venir me voir et me remercier discrètement, m’envoyer un mot.

– Dwayne Johnson

The Rock n’a jamais caché entretenir de mauvaises relations avec Vin Diesel, producteur de la franchise. Alors que l’ancien catcheur a depuis exprimé ses regrets suite à cette dispute majeure, il est intéressant de le voir revenir dessus pour dévoiler que l’équipe était de son côté.

Les autres stars de Fast and Furious sont restées silencieuses à propos du conflit entre les hommes. Il faut dire qu’en tant que big boss, Vin Diesel a le pouvoir de les évincer d’une franchise à plusieurs milliards de dollars.