Fast and Furious : Vin Diesel est TRÈS excité à l’idée d’aller dans l’espace

Fast & Furious est une franchise majeure du cinéma de divertissement, véritable succès critique côtoyant les milliards de dollars au box-office. La seule licence inédite, qui n’est pas tirée d’un matériau existant, entre les éternels Marvel et DC Comics. Chaque nouveau film est l’occasion pour la petite bande de repousser les limites, allant encore plus loin dans les cascades.

Et le prochain Fast & Furious ne va pas échapper à la tradition puisqu’elle promet d’envoyer Vin Diesel et son équipe… dans l’espace. Mais pour de faux, pas comme Tom Cruise.

Une photo de Fast & Furious
Crédit : Universal Pictures International France

En marge de la sortie de Fast & Furious 9, le 14 juillet 2021, Vin Diesel partage son excitation à l’idée de scènes se déroulant dans l’espace.

Fast & Furious va honorer l’éternelle blague d’un épisode dans l’espace

Les fans de Fast & Furious le savent très bien : chaque épisode est l’occasion de repousser les limites. Une blague traîne depuis des années à propos d’un épisode dans l’espace, ou du moins le temps d’une scène. Plusieurs stars de la franchise, comme Ludacris et Michelle Rodriguez, ont confirmé l’an dernier que la franchise ira bien au-dessus de l’atmosphère. Il faut dire que dans Fast & Furious 9, une scène montre les personnages de Tej et Roman en train de diriger une fusée…

Lors d’une interview, Vin Diesel, qui tient la franchise depuis plus d’une décennie, s’est exprimé à propos d’un Fast & Furious dans l’espace. Et l’acteur est TRÈS excité à ce propos !

Oh mon dieu, j’ai eu tellement d’émotions différentes. Ensuite, j’ai eu ce sourire de Cheshire (ndlr : le chat dans Alice au pays des merveilles). C’est si audacieux et scandaleux. Vous vous dites « Non, non, non, non, non ! ». Puis après : « Attendez une minute… peut-être que oui, oui, oui, oui ! ». Je pense que si nous réussissons, nous réussissons. Sinon, nous aurons au moins tenté.

– Vin Diesel

Après Fast & Furious 9, deux derniers films sont prévus par Universal. Vin Diesel a déjà partagé son envie d’un ultime opus en deux parties, citant Avengers Infinity War et Endgame.

Qu’une scène dans l’espace soit présente dans le futur long-métrage n’a rien d’étonnant. La franchise met un point d’honneur à être le plus gros divertissement pop-corn possible. Aller toujours plus loin, voir plus grand. Traverser l’atmosphère terrestre semble l’étape ultime pour Fast & Furious, un aboutissement pour les fans.