Fast & Furious 6 : la bande-annonce du Superbowl

Décidément, il s’est passé beaucoup de choses durant le Superbowl 2013. C’est effectivement durant l’évènement que nous avons pu découvrir la toute première bande-annonce de Fast & Furious 6, un film autant attendu par les adeptes de tuning que par les amateurs de films d’action survitaminés. Moralité, si vous aimez les gros muscles, les belles bagnoles et les filles en petite tenue, et bien il y a de fortes chances que cette vidéo vous arrache comme un énorme sourire et qu’elle illumine, ainsi, ce triste début de semaine.

Avant de commencer, on peut noter que si vous n’avez pas encore vu Fast & Furious 5, il vaudra mieux quitter tout de suite cette page et ne pas regarder la vidéo qui suit. D’autant plus qu’elle contient un énorme spoil qui pourrait faire basculer toute votre existence en l’espace de quelques secondes. Après, si vous décidez de continuer la lecture de cet article, c’est évidemment à vos risques et périls, hein.

Fast & Furious 6 : la bande-annonce du Superbowl

Fast & Furious 6 se déroulera quelques temps après les évènements du cinquième épisode, et donc quelques temps après le cambriolage qui a rapporté des dizaines de millions de dollars à nos lascars. On retrouvera ainsi Dom et Brian qui se sont amusés à voyager aux quatre coins du monde mais qui ont tout-de-même envie de rentrer chez eux. C’est là que va intervenir Hobbs, le flic que nos amis avaient affronté. Pour parvenir à mettre la main sur les pilotes mercenaires (si si, ça existe) qu’il traque, il va demander un coup de main à nos deux compères et à leurs amis en leur promettant de les blanchir une fois la mission menée à bien.

Mais voilà, le truc, c’est que l’organisation de mercenaires en question n’agit pas seule et elle est notamment aidée par une certaine… Letty. Cette même Letty qui était la campagne de Dom et qui était censée être morte.

Fast & Furious 6 sortira en salle le 22 mai prochain.



Mots-clés teasertrailervidéo