Fast & Furious 6 : une nouvelle bande-annonce explosive

Les fans de films d’action le savent, c’est le 22 mai prochain que Fast & Furious 6 sortira dans toutes les salles obscures. Dom et Brian vont donc revenir sur grand écran et autant dire que c’est quand même une très bonne nouvelle, d’autant plus que ce nouvel épisode s’avère franchement très explosif. Vous en doutez ? C’est votre droit le plus strict mais, avant de vous prononcer définitivement, vous feriez mieux de jeter un oeil à la nouvelle bande-annonce qui suit, une bande-annonce qui contient un grand nombre de séquences inédites et qui vous permettra de vous faire une idée plus nette de ce qui vous attend.

Pour ceux qui n’ont pas vraiment suivi l’histoire, Fast & Furious 6 se déroulera juste après les évènements racontés dans l’épisode précédent. On retrouvera ainsi Dom et Brian en train de se la couler douce sur une belle plage de sable fin. Ils ont l’air d’apprécier leur retraite, mais les choses vont rapidement changer lorsque Hobbs va se pointer pour leur demander leur aide pour capturer une bande de mercenaires sans foi ni loi.

Une nouvelle bande-annonce pour Fast & Furious 6

Tiens, mec, et si on faisait s’écraser un avion avec notre caisse ?

Le pire, dans l’histoire, c’est que cette bande compte dans ses rangs une personne chère aux yeux de Dom. Vous l’aurez compris, il s’agit bien évidemment de cette coquine de Letty. Il semblerait ainsi que cette dernière ne soit pas aussi morte qu’on le pensait, et c’est précisément ce qui va pousser nos deux compères à reprendre du service et à se lancer dans de nouvelles aventures. Le tout sans oublier de passer un coup de fil à leurs copains – les mêmes que dans Fast & Furious 5 – histoire qu’ils leur filent un coup de main.

Forcément, le scénario a l’air un peu bancal, je vous l’accorde, mais Fast & Furious 6 s’avère tout de même très prometteur et le film risque ainsi de s’imposer comme un excellent divertissement. Parce que bon, faire s’écraser un avion avec une voiture ou encore propulser un tank dans les airs, ce n’est pas forcément donné à tout le monde, hein…

Mots-clés trailervidéo