Fast & Furious 6 : une petite “featurette” pour patienter

Attendu pour le 22 mai prochain, Fast & Firous 6 s’annonce sous les meilleurs auspices avec des filles légèrement vêtues, de grosses voitures et pas mal d’explosion. Et même si ce film ne nous rendra pas forcément plus intelligent, il devrait tout-de-même nous aider à nous détendre et c’est précisément pour cette raison que nous risquons d’être assez nombreux à braver nos allergies au pollen pour nous rendre jusqu’à la salle obscure la plus proche de chez nous. Oui, et si la première bande-annonce de Fast & Furious 6 vous a un peu laissé sur votre faim, ou si vous avez envie d’en voir plus, et bien quelque chose me dit que la “featurette” qui suit devrait grandement vous intéresser.

Le truc intéressant, avec cette vidéo, c’est qu’elle ne se contente pas de mettre l’accent sur certaines séquences du film. En réalité, la “featurette” est entrecoupée de plusieurs commentaires laissés par les acteurs eux-mêmes dont Dwayne “Coup de Taureau” Johnson ou même ce bon vieux Vin Diesel. Bon, évidemment, si vous ne comprenez rien à l’anglais et si vous ne portez pas ces acteurs dans votre coeur, leurs interventions vous laisseront sans doute aussi froid que le carrelage de ma salle de bain, mais cela ne manquera pas de plaire à tous ceux qui aiment voir ce qui se passe derrière le rideau.

Featurette Fast & Furious 6

Fast & Furious 6 s’illustre au travers d’une nouvelle “featurette”.

Sinon, si vous n’avez pas du tout suivi l’affaire, on peut rappeler que Fast & Furious 6 se déroulera quelques semaines après les évènements du dernier opus. Nous retrouverons ainsi Dom et Brian se la coulant douce dans un coin plutôt ensoleillé. Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes mais cela ne va pas forcément durer puisque Hobbs va très rapidement revenir à la charge. Cette fois, il n’est pas question de coffrer nos pros du volant, mais plutôt de les inciter à lui filer un coup de main pour arrêter un groupe de cambrioleurs pas forcément très sympathiques, ni très honnêtes.

Les choses auraient pu s’arrêter là, évidemment, mais il y a pire. Car en effet, le chef de ce groupe n’officie pas seul et son bras droit n’est autre que… Letty, soit l’amoureuse transie de ce pauvre Dom. Autant dire que ce dernier n’aura d’autre choix que d’affronter ses démons intérieurs s’il souhaite en réchapper et, accessoirement, obtenir le pardon.

Alors c’est sûr, ce n’est pas forcément le scénario de l’année, mais il suffit de jeter un oeil à la vidéo qui suit pour comprendre que Fast & Furious 6 n’aura pas besoin de ça pour nous tenir scotcher à notre fauteuil rouge.

Via

Mots-clés trailervidéo