Fast & Furious 7 sortira en avril 2015

Fast & Furious 7 était initialement attendu pour juillet prochain, mais la mort tragique de Paul Walker a contraint Vin Diesel et ses associés à changer leurs plans. Cette nuit, ce dernier a effectivement publié un message sur son profil Facebook dans lequel il annonce le report de son dernier film, un message qui a totalisé 686.782 “likes” en quelques heures. Fast & Furious 7 ne sortira donc pas dans les salles obscures avant le 10 avril 2015, et il faudra donc attendre un peu plus d’un an avant de découvrir la suite des aventures de Dom et de Brian.

L’accident de Paul Walker a fait le tour de la planète. Tout s’est déroulé le 30 novembre dernier. L’acteur sort d’un gala de bienfaisance organisé au profit des victimes du typhon des Philippines. Il monte à bord d’une Porsche Carrera GT pilotée par l’un de ses amis, un certain Roger Rodas. La suite, on la connait. Roger perd le contrôle du véhicule, ce dernier sort de la route et finit sa course dans un arbre avant de prendre feu. Les deux hommes sont morts et l’histoire a fait le tour du monde.

Fast & Furious 7 10 avril 2015

Fast & Furious 7 sortira finalement le 10 avril 2015

La mort de Paul Walker aurait pu marquer la fin de l’aventure Fast & Furious, mais ce ne sera apparemment pas le cas, comme l’explique Vin Diesel sur son profil Facebook :

The last scene we filmed together…

There was a unique sense of completion, of pride we shared… in the film we were now completing… the magic captured… and, in just how far we've come… 

Fast and Furious 7 will be released…

April 10th 2015!

P.s. He'd want you to know first…

Le projet Fast & Furious 7 va donc être mené jusqu’à son terme et cette nouvelle ne manquera sans doute pas d’enthousiasmer les fans de la franchise. Ceci étant, la disparition de Paul Walker va contraindre les scénaristes à reprendre une partie de la trame du film. D’après ce qui se murmure depuis quelques semaines, Vin Diesel aurait effectivement décidé de faire mourir Brian, il faut donc s’attendre à des scènes très fortes sur le plan émotionnelles, des scènes qui trancheront sans doute avec les grosses cylindrées du film, et avec toutes ces cascades improbables qui l’agrémenteront.