Fast & Furious va avoir droit à un spin off… féminin

Récemment, Vin Diesel a confirmé via son compte Instagram l’annonce du second spin-off de Fast and Furious qui, cette fois, va être l’occasion de centrer les projecteurs sur les personnages féminins de la franchise. Plus question de héros, mais des héroïnes.

Après « Hobbs & Shaw », dont le titre complet serait Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw, on pourra ainsi apprécier en 2020 une histoire axée sur des personnages féminins sur la base d’un scénario lui aussi concocté par une équipe 100% féminine.

Furious 7

Vin Diesel n’a pas manqué d’enthousiasme lors de son annonce, il souligne la particularité de ce film parmi les 3 spin-off qu’ils ont promis à Universal Pictures, précisant que ce changement va surement être excitant pour le public.

De nouvelles membres dans la famille Furious

Le film va être réalisé par David Leicth (Deadpool 2, John Wick).

Le scénario est quant à lui, composé d’une équipe 100% femmes, car il y aura Nicole Perlman (Les gardiens de la galaxie), Lindsey Beer (Sierra Burgess is a loser) ou encore Geneva Robertson-Dworet (Captain Marvel).

Toutes les trois sont connues dans le monde de l’action et de la fiction et elles sont les bienvenues dans la famille Fast affirme toujours l’acteur dans son post. D’ailleurs, la production de ce long métrage va être assurée par Samantha Vincent, la sœur de Vin Diesel, la fille avec lui sur la photo dans son post Instagram.

Qui seront les actrices principales ?

Jusqu’ici, aucune annonce n’a encore été faite pour le casting. Par contre, les fans de Fast and Furious se demandent si Michelle Rodriguez (alias Letty Ortiz) va y participer. En effet, elle a refusé de jouer dans Fast and Furious 9 estimant que c’est trop concentré sur les hommes et ne donne pas assez de place aux femmes.

Ce spin-off 100% femme sortira donc en 2020 histoire de faire de la place à Hobbs and Shaw qui pointera le bout de son nez le 26 août 2019, avec comme têtes d’affiche Jason Statham dans le rôle de Deckard Shaw, un ex-officier britannique devenu mercenaire, et Dwayne “The Rock” Johnson, alias Luke Hobbs, un agent du service de la sécurité diplomatique bâti tout en muscle.

Qui sera la nouvelle héroïne de cet opus féminin ? Les pronostics vont bon train sur Megan, Mia, Gisèle, Ramsey ou même un tout nouveau visage. Et qui sait, Helen Mirren (Magdalen Shaw, la mère de Deckard et d’Owen Shaw) pourrait y conduire une voiture. Mais pour le moment, il est impossible de positionner ce film par rapport à la trame de l’histoire des précédents Fast and Furious.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le

Mots-clés fast and furious