Ce caméo surprenant de Fast X était prévu pour un précédent film

Attention, les lignes à suivre dévoilent un élément important de Fast X. Ne continuez pas la lecture de ces lignes si vous n’avez pas vu le film, ça spoile sévère ci-dessous.

Si vous avez vu Fast X, vous n’êtes pas sans savoir que c’est un peu la foire aux caméos ! Il faut dire que ce film prépare le grand final de Fast and Furious 11, malgré un retard annoncé pour cause de grève des scénaristes, qui va clôturer la franchise. Dans Fast X, Dom (Vin Diesel) fait face à son plus grand ennemi avec Dante (Jason Momoa). Exit les courses illégales et les adversaires qui rejoignent la famille, notre héros affronte un sociopathe bien décidé à le faire souffrir pour avoir provoqué la mort de son père à la fin de Fast Five.

© Universal Pictures

Dom s’entoure donc de sa famille pour répliquer et parmi les caméos, on peut souligner l’apparition de Luke (Dwayne Johnson) et Gisele (Gal Gadot). C’est justement l’apparition de l’actrice qui a été expliquée par Vin Diesel en interview pour Variety (via Collider).

Gisele pointe le bout de son nez à la fin de Fast X pour prêter main-forte à Letty (Michelle Rodriguez) et Cipher (Charlize Theron). Un caméo surprenant qui aurait dû intervenir bien plus tôt dans la franchise.

À lire aussi : Fast X : n’allez pas le voir en VF, le réalisateur l’a jugé « catastrophique »

Un caméo prévu de longue date avant Fast X

Dans une interview pour Variety, Vin Diesel dévoile que plusieurs scènes avec Gal Gadot ont été tournées pour un précédent épisode de Fast and Furious sans être retenues. C’est finalement dans Fast X que Giesel fait son retour.

Nous avons tourné d’autres scènes avec Gal [Gadot], il y a longtemps, qui n’auraient peut-être pas trouvé leur place dans ce film spécifique en tant que final. Les caméos sont délicats, vous voulez mettre en scène une personne talentueuse mais il faut faire attention à l’émotion des spectateurs à la fin du film. Il faut jongler. Le retour de Gal [Gadot] et de Dwayne [Johnson] est très excitant, c’est bon de les avoir à la maison.

C’est la première fois que nous sortons un film pour lequel les spectateurs nous félicitent pour notre pari réussi. Il sortent du film avec un cliffhanger. Lorsque vous voyez Fast X, vous savez qu’il faut livrer une conclusion car nous n’avons jamais rien fait de tel jusqu’à présent.

Vin Diesel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.