Fast X : découvrez le nouveau look de Daniela Melchior pour la suite de Fast & Furious
La franchise Fast and Furious n’est pas près de faire ses adieux. Pour preuve, nous parlons déjà du dixième volet de la saga. Intitulé Fast X, ce long-métrage devrait sortir dans les salles obscures à l’horizon 2023.
Il y a quelques semaines, des rumeurs circulaient sur la présence de Daniela Melchior au casting de ce dixième opus. Cette actrice montante est surtout connue pour avoir incarné Ratcatcher II dans The Suicide Squad. Récemment, la présence de Daniela Melchior au casting de Fast X a été confirmée par Vin Diesel.
L’interprète de Dom Toretto avait alors partagé une photo de Daniela Melchior dans ses bras.
Daniela Melchior se dévoile sur le tournage de Fast X
Après l’officialisation de sa participation à Fast X, Daniela Melchior a partagé un aperçu de son look sur le tournage. Sur les images, on peut la voir avec un jean taille basse, un débardeur noir et des tatouages sur les bras. Daniela Melchior a accompagné sa publication de la description : « Pour les curieux. »
Avant cette publication, Daniela Melchior avait publié une photo d’elle avec Vin Diesel. Elle avait profité de ce post pour parler de l’accueil chaleureux que lui avait réservé l’acteur sur le tournage de Fast X. Pour l’instant, on ignore quel rôle tiendra Daniela Melchior dans Fast X.
Un film réalisé par Louis Leterrier
Ce dixième volet sera assez différent des précédents, et pour cause. Il ne sera plus réalisé par Justin Lin. Le cinéaste a indiqué qu’il se retirait de la réalisation de Fast X peu de temps après que la production du film ait commencé.
« Avec le soutien d’Universal, j’ai pris la difficile décision de me retirer en tant que réalisateur de FAST X, tout en restant sur le projet en tant que producteur. En dix ans et cinq films, nous avons pu filmer les meilleurs acteurs, les meilleures cascades et les meilleures poursuites en voiture. D’un point de vue personnel, en tant qu’enfant d’immigrants asiatiques, je suis fier d’avoir contribué à la création de la franchise la plus diversifiée de l’histoire du cinéma. Je serai toujours reconnaissant aux acteurs, à l’équipe et au studio pour leur soutien et pour m’avoir accueilli dans la famille FAST », a-t-il écrit.
Justin Lin sera remplacé par Louis Leterrier à la réalisation de Fast X.