Fatal Bazooka : parle à ma main…

Bon, faut bien l’avouer, Mickael Youn ne sera jamais un poète. En même temps, je ne pense pas que cela soit son but et il le prouve une fois de plus dans un nouveau clip complètement délirant. A noter quand même que pour une fois, ce vieux Mickael n’est pas tout seul et qu’il chante quand même avec Yelle et Christelle. Enfin chanter, c’est un grand mot…

Crédits Pixabay

Autrefois, lorsque j’étais un jeune cadre dynamique, motivé et plein d’audace, j’adorais me réveiller tranquillement devant le Morning Live. De voir un mec en train de faire n’importe quoi dans la rue et sur un plateau télé, c’était plutôt rafraichissant. Parce qu’il faut le reconnaître, Mickael Youn n’en est pas à son coup d’essai et s’impose même comme le mec lourd le plus marrant de France et de Navarre.

Et quand même, malgré tout ce qu’on peut en dire, le bougre ne se démerde pas trop mal. Alors c’est certain, on ne peut pas dire qu’il soit vraiment chanteur mais le fait est que ses clips sont plutôt délirants et bien foutus. C’est pas non plus de la haute voltige mais ça fait quand même bien passer le temps, surtout quand on est coincé au boulot un samedi (oui, je pense que dieu lui-même m’en veut quelque chose de bien).