Faucon et le Soldat de l’Hiver : Ultime bande-annonce pour la prochaine série Disney+

Le Marvel Cinematic Universe (MCU) est en pause pour le moment, du moins sur grand écran. Car Marvel Studios, propriété de Disney, doit faire face à la pandémie de COVID-19 qui bouleverse son calendrier cinématographique. Pour le moment, on ne sait pas quand sera diffusé Black Widow, premier film de la quatrième phase du MCU. Sur petit écran, cette étape de l’univers connecté a débuté avec WandaVision, série diffusée sur Disney+ et récemment terminée. Pour Marvel Studios, il est important de tirer profit de la manne financière que représente le streaming mais aussi le format télévisé.

Alors que d’autres séries sont dans les cartons de Disney+, comme le spin-off sur Loki, c’est aujourd’hui Faucon et le Soldat de l’Hiver qui fait parler de lui.

Crédit : Marvel Studios

La série Marvel livre son ultime bande-annonce… qui tease la venue d’un nouveau Captain America !

Sam Wilson va-t-il devenir le nouveau Captain America ?

Le MCU est mort, vive le MCU ! Dans Avengers: Endgame, beaucoup de choses ont bougé avec le départ d’icônes historiques. Tony Stark/Iron Man est mort lors du combat contre Thanos tandis que Thor devrait laisser son rôle de Dieu Nordique à Jane Fost, jouée par Natalie Portman, dans Thor: Love and Thunder. Steve Rogers/Captain America est désormais un vieillard et le monde entier se demande qui prendra sa place.

Et le plus gros candidat n’est autre que Sam Wilson, aka Faucon, héros de Faucon et le Soldat de l’Hiver qui a livré son ultime bande-annonce. Dans la série, le super-héros fait équipe avec Bucky Barnes, à savoir le Soldat de l’Hiver, tandis que le bouclier du Captain America peut être aperçu en début de vidéo.

Les événements de Faucon et le Soldat de l’Hiver se déroulent après Avengers: Endgame et prennent place pendant la quatrième phase du MCU. Sam Wilson et Bucky Barnes collaborent pour affronter le Baron Zemo, qui représente une nouvelle menace pour notre monde.

C’est le 19 mars que sera diffusé le premier épisode de Faucon et le Soldat de l’Hiver pour les abonnés Disney+. La diffusion sera hebdomadaire, comme pour WandaVision et The Mandalorian. On comptera six épisodes pour cette première saison.