FBI Most Wanted, Dollface, Stumptown, 5 nouvelles séries à suivre de toute urgence

La France se trouve en confinement depuis plus de deux semaines et nous sommes donc nombreux à rester cloîtrés chez nous.

Si ce confinement va inévitablement avoir un impact sur Hollywood et la programmation des chaînes télévisées, pour le moment tout semble se poursuivre comme prévu. Plusieurs séries ont même fait leur apparition durant ces dernières semaines et certaines d’entre elles devraient beaucoup intéresser celles et ceux qui commencent à tourner en rond.

Tracker Popcorn Time

Crédits Pixabay

FBI Most Wanted (policier)

Quoi de mieux qu’une bonne série policière pour passer le temps durant un confinement ?

FBI Most Wanted devrait intéresser les amateurs du genre. Cette série diffusée sur CBS se focalise en effet sur l’histoire d’un agent spécial du nom de Jess LaCroix, un agent supervisant une équipe spécialisée dans la capture des criminels les plus recherchés du FBI.

Imaginée par Dick Wolf et Rene Balcer, cette série compte plusieurs têtes connues à son casting, à commencer par l’incontournable Julian McMahon, le beau gosse de Nip/Tuck.

Stumptown (comédie)

Nous avons tous besoin de rigoler en ce moment, et cela tombe bien, car Stumptown vient se ranger à la fois dans la comédie et dans la série policière.

L’histoire suit les aventures improbables de Dex Parios, une ancienne de l’armée avec des problèmes de contrôle de la colère qui va revenir dans sa ville de Portland pour tenter de renouer avec la réalité. De renouer à la réalité et de ramener son frère sur le droit chemin. Mais tout ne va bien entendu pas se passer comme prévu.

Le pitch est sympa et le rôle principal est tenu par Cobie Smulders, connue pour avoir interprété Robin dans How I Met Your Mother.

Dollface (comédie)

Dollface vient aussi se ranger dans la grande et belle famille des comédies.

Diffusée sur Hulu depuis la fin de l’année dernière, elle suit ainsi les aventures de Jules, une femme qui vient de se faire plaquer par celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie.

Bien décidée à remettre sa vie sur les rails, elle va donc prendre contact avec ses anciens amis… qui ont beaucoup changé, forcément.

Star Trek Picard (science-fiction)

Star Trek Picard est diffusé sur CBS et Amazon Prime Video depuis le début de l’année.

L’histoire se focalise sur l’Amiral Picard. Censé avoir pris sa retraite après un profond désaccord avec Starfleet, l’ancien commandant de l’Enterprise va croiser la route d’une femme pas tout à fait comme les autres. Une femme qui va le pousser à reprendre du service et à repartir pour de folles aventures.

Les premiers épisodes de la saison sont assez mous, mais ça vaut le coup de s’accrocher, ne serait-ce que pour la joie de retrouver d’anciennes têtes bien connues des Trekkers.

Dangerous Moms (comédie)

Et on termine cette sélection avec une autre comédie qui mérite le coup d’oeil.

Dangerous Moms raconte l’histoire de Mayte, Lourdes, Virginie et Amparo, quatre amies espagnoles aux vies très différentes. Des amies qui vont être mêlées un beau matin à un meurtre. Leur vie va alors changer, que ce soit pour le meilleur comme le pire.

Dangerous Moms est en réalité une série espagnole. Elle a été diffusée là-bas sous un autre nom : Senoras del (h)AMPA.