Fear the Walking Dead saison 7 : une première vidéo qui confirme la survie de deux personnages

Fear the Walking Dead a pris une direction inattendue avec la dernière saison et il restait par conséquent de nombreuses questions en suspend. Certaines d’entre elles viennent de trouver un début de réponse grâce à une vidéo mise en ligne dimanche.

Une vidéo qui a été dévoilée à l’occasion du Comic-Con de San Diego et qui se focalise sur deux personnages.

Un extrait de la première bande annonce de la saison 7 de Fear the Walking Dead
Crédits AMC

Mise en garde : Cela tombe sous le sens, mais la suite de cet article comprend de nombreux spoilers sur la série. Il est donc recommandé de ne pas lire les lignes qui suivent si vous n’avez pas vu les saisons précédentes.

Fear the Walking Dead : la saison de tous les dangers

Fear the Walking Dead nous a offert une sixième saison finalement assez riche en rebondissements. Après voir tué John Dorie et introduit le personnage de son père, les scénaristes se sont débarrassés de Virginia.

Nos survivants n’ont cependant pas eu le temps de souffler. Très vite après la mort de cette dernière, ils ont en effet dû faire face à une nouvelle menace, incarnée par une secte emmenée par Teddy, un ancien tueur en série condamné à perpétuité. Nous avons alors appris que c’était cette même secte qui était à l’origine de toutes les mystérieuses inscriptions relevées dans les saisons précédentes.

Mais surtout, cette saison nous a gratifiés d’un final proprement explosif.

La sixième saison de Fear the Walking Dead se terminait en effet sur le lancement d’une fusée contenant plusieurs ogives nucléaires. Dont une qui était retombée tout de suite en direction du sol, et plus précisément de la zone où se trouvaient nos fiers survivants.

Un monde qui a beaucoup changé

Comme nous en avons déjà parlé, la saison 7 de Fear the Walking Dead risque par conséquent de nous réserver bien des surprises, et il ne serait donc pas étonnant que certains de nos héros n’y survivent pas.

Toutefois, et si l’on en croit cette première vidéo, Morgan et Grace n’auront visiblement pas à s’en faire. La séquence montre en effet qu’ils ont réussi à se mettre à l’abri dans le sous-marin, un sous-marin dans lequel ils vivent retranchés avec le bébé qu’ils ont recueilli lors du final.

Cela ne veut cependant pas dire qu’ils sont sauvés. Le monde qui les entoure a en effet bien changé en raison des retombées nucléaires et il ne ressemble plus à ce qu’ils connaissaient. Et s’ils pourront visiblement compter sur de l’équipement de pointe, ils devront sans doute rivaliser d’ingéniosité pour trouver de quoi survivre.

Fear The Walking Dead fera son retour le 17 octobre, date à laquelle sera diffusé le pilote de la saison 7 de la série.