Fear the Walking Dead : une nouvelle vidéo en attendant la saison 5

Le rendez-vous est donné pour les fans de Fear the Walking Dead. La cinquième saison de la série débarquera sur AMC le 2 juin 2019. Après des trailers qui nous avaient plongés dans une ambiance assez glauque, la saison 5 de Fear the Walking Dead récidive avec une nouvelle vidéo qui nous donne un peu plus d’informations sur la suite de la série.

Alors que Morgan (Lennie James) a décidé de rester avec son groupe pour aller à la recherche d’autres survivants afin de les aider, on apprend à travers ce nouveau clip que les premiers à qui ils prêteront main-forte seront des enfants.

À travers les images, on découvre également les nouvelles têtes qui viendront s’ajouter au casting.

Une saison qui explorera un nouvel univers

Cette saison 5 devrait nous réserver son lot de surprises. Après les rumeurs concernant l’apparition de zombies radioactifs, Andrew Chambliss et Ian Goldberg, les showrunners de la série, ont déclaré que le groupe mené par Morgan allait nous faire découvrir un univers différent de celui qu’on connaissait jusqu’ici.

« Cette nouvelle mission va les emmener dans un monde entièrement différent qui ne ressemblera en rien à ce que nous avons vu jusqu’ici », a déclaré Ian Goldberg. Andrew Chambliss, quant à lui, a indiqué que leur mission s’avèrera plus dure que prévu étant donné que les membres du groupe seront confrontés à leur plus grande peur.

Un nouveau défi lancé par Morgan

Le clip qui vient d’être dévoilé sur la toile semble confirmer les dires d’Andrew Chambliss. Dans cette cinquième saison, le groupe mené par Morgan devra sauver des vies, et ce, à ses risques et périls. « Au lieu de voir l’apocalypse s’abattre sur nous, nous allons devoir faire quelque chose face à l’apocalypse qui s’abat sur les autres », annonce Morgan.

Cette vidéo contient également un élément qui nous laisse penser qu’il y aura un crossover avec un personnage de la série The Walking Dead. Pour rappel, dans The Walking Dead, Daryl (Norman Reedus) conseillait à Dwight (Austin Amelio) de quitter leur groupe et de partir à la recherche de sa femme Sherry (Christine Evangelista). Sur ces conseils, Dwight décide donc de chercher sa femme et devrait atterrir dans la saison 5 de Fear the Walking Dead.

Nous en saurons plus au fil des 16 épisodes que nous réserve cette cinquième saison.