FemAnonFatal, un nouveau groupe d’Anonymous composé uniquement de femmes

Un groupe Anonymous uniquement composé de femmes vient d’apparaître sur internet. Baptisé FemAnonFatal, cette nouvelle organisation de cyberactivistes a pour but de soutenir les femmes qui souffrent dans le monde. « Pendant trop longtemps, nous avons été obligées de nous tenir derrière le dos de ceux qui pensaient pouvoir contrôler notre voix », ont-elles expliqué dans un communiqué.

Un compte Twitter dédié vient également d’être ouvert, bien qu’il ne soit pas encore très actif. Force est d’admettre que l’initiative est assez surprenante. Rappelons que le groupe est à l’origine connu pour ne faire aucune distinction par rapport au sexe, à la religion ou à la zone géographique qui caractérise ses membres.

Anonymous Bitcoin

Aucune information sur le nombre des membres n’a été précisée dans le communiqué.

Le début d’une révolution ?

« Nous élevons la bannière de nos soeurs partout dans le monde, en solidarité avec les femmes qui se sont battues, qui ont été jugées et sont mortes afin que nous ayons aujourd’hui une voix », peut-on lire dans le message de l’aile féminine d’Anonymous.

«Nous en avons assez de ceux qui ont piégé des femmes dans des caves de tourisme sexuel, Qui nous ont vendus comme propriété dans la publicité ou dans l’industrie du sexe, de ceux qui ne voient les femmes que comme servantes de leurs fantasmes ou programmes sexuels », a expliqué le groupe.

« De ceux qui nous craignent puis nous battent et nous ferment la gu*ule. Qui pense que c’est tout ce qu’il faut pour être un homme, qui utilise leur masculinité pour violer, mutiler, torturer et contrôler les femmes. De ceux qui s’attaquent aux enfants et aux fragiles », a-t-il poursuivi, annonçant l’amorçage d’une révolution.

Un moyen pour toutes les femmes du monde entier de se rassembler

Le nouveau groupe de cyberactivistes féministes promet ainsi de lutter pour le droit de toutes les femmes du monde entier, de leur permettre de s’exprimer et de faire preuve de solidarité.

Pour rappel, Anonymous entreprend à la fois des manifestations physiques et virtuelles. Jusqu’ici, le collectif est essentiellement connu comme un défenseur du droit à la liberté d’expression. Lors des manifestations physiques, les membres portent le masque Anonymous. Le groupe a déjà organisé des attaques informatiques.

Mots-clés anonymous