Film Elvis : la fille du King réagit au biopic réalisé par Baz Luhrmann

Austin Butler sera bientôt à l’affiche d’Elvis. Ce biopic réalisé par Baz Luhrmann sortira dans les salles obscures le 22 juin 2022. Elvis est un long-métrage qui nous racontera la vie du célèbre rockeur.

Il y a quelques jours, le film s’est dévoilé à travers un trailer alléchant. Dans celui-ci, on pouvait voir Austin Butler nous livrer une performance plus que convaincante. Sa guitare à la main et de rose vêtu, l’acteur nous a gratifiés du célèbre déhanché du King.

Elvis-Biopic-Elvis-Presley
Crédit – Warner Bros Pictures

Avant même sa sortie, ce biopic est déjà présenté comme l’un des plus beaux hommages fait à Elvis Presley. Et ce n’est pas Lisa Marie Presley, la fille du King, qui dira le contraire.

« Un film spectaculaire »

Lisa Marie Presley a eu la chance de voir Elvis avant sa sortie au cinéma. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été bluffée. Selon elle, le film de Baz Luhrmann est juste « spectaculaire. »

« Je voudrais prendre une minute pour vous faire savoir que j’ai vu Elvis, le film de Baz Luhrmann, deux fois maintenant. Et laissez moi vous dire qu’il est juste spectaculaire. Absolument exquis. Austin Butler a magnifiquement incarné le cœur et l’âme de mon père », a-t-elle écrit sur Twitter.

Une performance digne d’un Oscar ?

Lisa Marie Presley a poursuivi en déclarant qu’elle estimait qu’Austin Butler méritait un Oscar pour ce rôle. D’après elle, sa performance est sans précédent et a été « finalement faite de façon juste et respectueuse. »

Sur le ton de la rigolade, Lisa Marie Presley a indiqué que si Austin Butler ne gagnait pas d’Oscar pour ce rôle, elle « mangerait ses pieds. » Elle n’est pas la seule à avoir salué la prestation de l’acteur. Priscilla Presley, l’ex-femme du King, en avait fait de même. Pour elle, « Austin Butler, qui joue Elvis, est extraordinaire. »

Au casting d’Elvis, on retrouvera Olivia DeJonge, Helen Thompson, Richard Roxburgh et Tom Hanks. Ces derniers incarneront respectivement Priscilla Presley, le père et la mère d’Elvis ainsi que le Colonel Tom Parker.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.