
Les 3 films ajoutés sur Amazon Prime Video dès le 28 Décembre 2022
Pour finir l’année en beauté, Amazon Prime Video vous propose le plan parfait, avec une spéciale programmation. Ainsi, au cours de cette dernière semaine de l’année, vous aurez droit à de nouveaux contenus axés sur la célébration de Noël et du Nouvel An. Mais les films ajoutés sur la plateforme de streaming proposent aussi de l’action, de l’intrigue et de l’aventure. Tous les goûts sont donc pris en compte.

Que vous passiez les fêtes en famille, entre amis ou seul, vous n’avez aucune excuse pour vous ennuyer. Pour vous mettre dans une ambiance festive, retrouvez donc ici les 3 films ajoutés sur Amazon Prime Video dès le 28 Décembre 2022.
Sauver ou Périr (2018)
Date de diffusion : 28 décembre
Genres : Drame et Thriller
Réalisateur : Frédéric Tellier
Synopsis : Inspirée de faits réels, l’histoire de ce film s’articule autour de Franck, sapeur-pompier de Paris depuis l’âge de 18 ans. Toute sa vie, il l’a donc consacrée à protéger et sauver les citoyens des flammes. D’ailleurs, il vit depuis toujours dans la caserne, avec sa femme et ses jumelles. Entouré de sa famille comblée et de ses frères d’armes, Franck est heureux.
Cependant, son histoire tourne au drame lorsqu’il se sacrifie pour ses hommes lors d’une intervention sur un incendie. Assommé, il se réveille quelques jours plus tard dans un centre de traitement des grands brûlés. Il constate ensuite que son visage a fondu dans les flammes. Désormais, il doit apprendre à vivre avec cette séquelle, et accepter d’être sauvé à son tour. « Sauver ou Périr » retrace donc le parcours du combattant de Franck. Par ailleurs, ce titre est la devise de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris.
Sang Froid (2019)
Date de diffusion : 28 décembre
Genres : Action et Thriller
Réalisateur : Hans Petter Moland
Synopsis : « Sang Froid » constitue un remake du film norvégien « Refroidis », du même réalisateur (sorti en 2014). Il raconte l’histoire d’un conducteur de chasse-neige, Nelson Coxman. Il vit à Kehoe, une paisible station de ski du Colorado avec sa famille. Son quotidien est plutôt paisible, et sans histoire. Mais le jour où son fils Kyle est retrouvé mort, toute son existence est chamboulée.
L’enquête de la Police a conclu une mort par overdose d’héroïne. Mais de son côté, Nelson découvre que Kyle a été assassiné par le puissant baron de la drogue surnommé « Viking ». A partir de cet instant, il a décidé de consacrer le reste de sa vie à démanteler le cartel et venger la mort de son fils. Avec une rage implacable et une artillerie lourde, il commencera par assassiner un par un les associés de Viking.
À REGARDER AUSSI : LES 36 FILMS, SÉRIES ET DOCUMENTAIRES AJOUTÉS SUR AMAZON PRIME VIDEO EN DÉCEMBRE 2022
Brightburn : L’enfant du Mal (2019)
Date de diffusion : 30 décembre
Genres : Horreur et Science-fiction
Réalisateur : David Yarovesky
Synopsis : Dans ce film de science-fiction, nous retrouvons un couple de fermiers dont la vie sera bouleversée pour toujours. L’histoire débute une nuit, lorsque le couple découvre un bébé dans une capsule spatiale qui s’est écrasée dans leur propriété. Instinctivement, les fermiers prennent le garçon avec eux, l’entretiennent et l’éduquent.
A l’âge de 12 ans, le jeune garçon se démarque déjà par son intelligence et ses compétences particulières. Au fur et à mesure, il développe même des capacités surhumaines, et ses amis au collège le trouvent de plus en plus bizarre. En plus de ses superpouvoirs, il présente aussi une résistance à toutes les blessures. Mais il a du mal à comprendre ce qu’il lui arrive, puisque les fermiers ne lui ont jamais avoué la vérité. Mais le moment est venu, et ils ne peuvent plus la retenir.