Les 2 films ajoutés sur Disney+ dès le 13 Janvier 2023

Sur la plateforme de streaming Disney+, il y a chaque semaine de nouveaux contenus vidéo à découvrir. Des films, des séries et des documentaires sont continuellement ajoutés au catalogue de la plateforme. Et pour le compte de cette deuxième semaine du mois de janvier 2023, 2 films seront disponibles dès le vendredi 13 janvier.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

Les films en question s’intitulent Underwater et Free Guy. On vous en dit un peu plus sur ces deux titres dans les lignes à suivre.    

Underwater (2020)

-A2.5 I5.8 R48-

YouTube video

  • Date de diffusion : 13 janvier
  • Genres : Drame, Horreur, Science-fiction
  • Réalisateur : William Eubank
  • Distribution : Kristen Stewart, Jessica Henwick, Mamoudou Athie, T. J. Miller, Vincent Cassel, John Gallagher Jr.

Synopsis : Lorsqu’un tremblement de terre se produit littéralement au-dessus de leur tête, une équipe scientifique sous-marine se retrouve livrée à elle-même. Pris au piège dans leur laboratoire sous-marin qui fait face à une inondation, ils vont devoir trouver de toute urgence un moyen pour sortir. Et comme si la situation ne pouvait pas être pire, cette équipe se retrouve également confrontée à une autre menace qui s’avère encore plus dangereuse.

Sous l’eau vit une créature non répertoriée qui va maintenant prendre pour cible les membres de l’équipe scientifique. Alors qu’ils ont déjà fort à faire avec leur plan pour sortir sains et saufs du laboratoire, les choses se compliquent encore plus avec l’apparition de cette créature. Ont-ils, ne serait-ce qu’une chance, de tous s’en sortir indemne ?

Free Guy (2021)

-A3.8 I7.1 R80-

YouTube video

  • Date de diffusion : 13 janvier
  • Genres : Action, Comédie, Science-fiction
  • Réalisateur : Shawn Levy
  • Distribution : Ryan Reynolds, Jodie Comer, Joe Keery, Dwayne Johnson, Taika Waititi, John Krasinski

Synopsis : Guy est un caissier de banque sans histoire et tout à fait ordinaire. Mais ce n’est pas tout à fait vrai. Un jour, ce dernier découvre qu’il n’est en réalité qu’une simple PNJ (personnage non joueur) dans le MMORPG, Free City. Mais contre toute attente, Guy va être libéré de l’emprise du jeu et agir selon son propre désir.

Il a en quelque sorte acquis son libre arbitre. Désormais libéré des instructions informatiques qu’il devait suivre à la lettre, il décide de prêter main-forte à Millie Rusk. Cette dernière est une vraie joueuse connue sous le pseudonyme de Molotov Girl. Ensemble, ils vont enquêter sur un danger qui menace de détruire l’univers de Free City.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.