Les 4 films ajoutés sur Disney+ dès le 23 Septembre 2022

Comme toujours, Disney+ propose à ses abonnés pas mal de contenus vidéos. En plus de la série Andor à découvrir d’ici quelques jours sur la plateforme de streaming, quelques films sont aussi au programme. Dès le 23 septembre, 4 films vont être ajoutés au catalogue de Disney+.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

Sans perdre une minute, découvrez de plus amples détails sur ce qui vous attend dans quelques jours.

The Binge (23 septembre)

-I5.2 R22-

YouTube video

Dans un monde où toutes formes de drogues et d’alcools sont interdites aux Etats-Unis, il n’est possible d’en consommer qu’au cours d’une journée spéciale. Ladite journée est connue sous le nom du jour de la frénésie. Un événement appelé « fun » est tenu à cette date et permet à quiconque qui le désire, de boire de l’alcool et de se droguer.

Griffon, Andrew et Hags sont tous les trois âgés de 18 ans. Les trois amis sont très enthousiastes à l’idée de prendre part au « fun » et faire la fête comme des fous sans crainte de sanctions.

Ad Astra (23 septembre)

-A3.1 I6.5 R83-

YouTube video

Roy McBride est un astronaute et ingénieur de la NASA qui est actuellement chargé de la réparation d’une antenne de 30 km de haut. Mais cette antenne finit par être détruite et Roy échappe de peu à la mort. Après ce tragique événement, il se voit confier une toute nouvelle mission.

Sa mission est de se lancer dans une expédition à travers l’espace pour retrouver son père, Clifford McBride, porté disparu depuis 16 ans. Le retrouvé s’avère être d’une importance capitale, car cela pourrait impacter sur le futur de la planète Terre. Cependant, il doit bien s’attendre à ce que son voyage aux confins de l’espace ne soit pas de tout repos.

Jean de Florette (23 septembre)

-A3.9 I8.1-

YouTube video

Ugolin Soubeyran est un jeune paysan qui rentre au bercail après avoir effectué son service militaire. De retour à la vie civile, Ugolin rêve de faire fortune en se lançant sans la culture d’œillets. Convaincu qu’il tient là une opportunité en or, son oncle, César Soubeyran décide de lui apporter tout son soutien. Le point de départ est d’acquérir une propriété pour démarrer la culture.

César met alors tout en œuvre pour que le projet de son neveu aboutisse, et ce, même s’il doit écarter la concurrence. Mais, c’est à ce moment qu’un homme du nom de Jean de Florette vient s’installer dans la région. Au grand dam des Soubeyran, ce dernier s’installe avec sa famille sur la propriété qu’ils convoitaient. Jean de Florette ne le sait pas encore, mais il vient de déclencher une guerre avec ses voisins mécontents de son installation.

Manon des sources (23 septembre)

-A3.9 I8-

YouTube video

« La suite de Jean de Florette »

Dix ans sont passés depuis que Jean de Florette est mort. Ugolin et son oncle César sont parvenus à leur fin et ont pu s’accaparer de la propriété qu’ils désiraient tant. Depuis lors, Ugolin a fait fortune grâce à la culture des œillets. Manon, la fille de Jean de Florette, à la suite de la mort de son père, s’est retrouvée à vivre dans une grotte au sommet d’une colline.

Devenue une très belle jeune fille, Manon attire tous les regards et même Ugolin tombe éperdument amoureux d’elle. Il est tellement épris qu’il souhaite l’épouser. Mais c’est contre l’avis de son oncle qui voit d’un mauvais œil qu’il se rapproche de la fille de l’homme qu’ils ont assassiné. Cela dit, il est loin de se douter que la belle jeune fille ne désire que la vengeance et est prête à tout pour y parvenir.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.