Les 2 films ajoutés sur Disney+ dès le 24 Février 2023

La septième semaine de l’année 2023 touche déjà à sa fin. Cela coïncide également avec la fin du mois de février. Mais avant d’en arriver là, Disney+ a encore pas mal de choses à offrir à ses abonnés. Au cours de la journée du vendredi 24 février, deux films vont être ajoutés au catalogue de la plateforme.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

Dans les lignes à suivre, on vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur ces nouveaux ajouts. 

Des bleus à l’âme (Bruiser)

-I7.1 R100-

YouTube video

  • Date de diffusion : 24 février 
  • Genre : Drame
  • Réalisateurs : Ben Medina, Miles Warren
  • Distribution : Jalyn Hall, Trevante Rhodes, Shamier Anderson

Synopsis : Ce sont les vacances d’été. Darius, un adolescent afro-américain de 14 ans, se découvre à travers les rapports bouillonnants qu’il entretient avec son père Malcolm. Cependant, l’apparition soudaine d’un homme mystérieux du nom de Porter, va venir mettre de l’huile sur le feu.

Et cela devient encore plus compliqué lorsque Darius apprend quelle est la véritable identité de cet homme qui vient d’entrer dans sa vie. Alors qu’il n’avait rien demandé, il se retrouve impliqué dans une lutte qui oppose les deux hommes. Et, quel qu’en soit le vainqueur, sa vie ne sera plus jamais comme avant.

A LIRE AUSSI : La proie d’une ombre, un film ajouté sur Disney+ dès le 17 février 2023

L’Appel de la forêt

-A3.7 I6.7 R63-

YouTube video

  • Date de diffusion : 24 février 
  • Genres : Aventure, Comédie
  • Réalisateur : Chris Sanders
  • Distribution : Harrison Ford, Omar Sy, Dan Stevens, Karen Gillan, Cara Gee, Bradley Whitford

Synopsis : Buck est un chien tout à fait adorable qui a eu une vie de roi auprès d’une famille fortunée de Santa Clara. Malheureusement pour lui, sa vie de luxe prend fin lorsqu’il est enlevé et vendu à un chercheur d’or. Par la suite, Buck se retrouve dans une petite ville reculée du nom de Yukon.

À son arrivée, Buck se prend d’affection pour Perrault, un homme en charge du transport de courrier, et de John Thorton. Très vite, ces personnes se rendront compte des qualités exceptionnelles de Bucks. Cependant, un chercheur d’or du nom de Hal et qui est également le nouveau propriétaire de Buck n’en a que faire de lui. Et il n’hésitera pas à lui faire du mal s’il ne répond pas à ses attentes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.