Les 3 films ajoutés sur Disney+ dès le 4 Novembre 2022

Après un mois d’octobre très animé, Disney+ ne compte pas ralentir la cadence. Dès la semaine du 31 octobre, de nouveaux contenus vidéo vont être ajoutés au catalogue de la plateforme de streaming. Films, séries, documentaires, il y aura vraiment de tout pour que les abonnés n’aient pas le temps de s’ennuyer.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

Et comme entrée en la matière, trois films sont à voir dès le 4 novembre.

Venom (2018)

-A3.1 I6.6 R30-

YouTube video

  • Date de diffusion : 4 novembre
  • Genres : Action, Super-héros
  • Réalisateur : Ruben Fleischer
  • Distribution : Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed

Synopsis : Eddie Brock est un journaliste qui a tout perdu après avoir tenté de dévoiler les exactions d’un richissime homme d’affaires du nom de Carlton Drake. Sa crédibilité, son emploi et sa fiancée, il a tout perdu. Depuis ce gros échec survenu il y a six mois, Eddie s’isole de tout le monde et se laisse aller.

C’est à ce moment qu’il se retrouve embarqué dans une affaire qui dépasse l’entendement, une entité extraterrestre de type parasite connu sous le nom de symbiote, tente de prendre le contrôle de son corps. Cela dit, Eddie parvient à garder le contrôle et se retrouve à cohabiter avec le symbiote Venom.

OSS 117 : Rio ne répond plus (2009)

-A3.7 I6.8 R75-

YouTube video

  • Date de diffusion : 4 novembre
  • Genres : Action, Comédie, Espionnage
  • Réalisateur : Michel Hazanavicius
  • Distribution : Jean Dujardin, Louise Monot, Reem Kherici, Alex Lutz, Moon Dailly, Rüdiger Vogler

Synopsis : 1967, douze ans après sa mission au Caire, l’agent secret français Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est toujours opérationnel. Alors qu’il passe un petit moment de détente à la station de sports d’hiver de Gstaad (Suisse), il se fait attaquer par une bande de gangsters chinois. Toutefois, ce n’est que du menu fretin pour lui.

À la suite de ces échauffourées, l’agent secret se voit confier une nouvelle mission. Sur les ordres d’Armand Lesignac, son supérieur hiérarchique, OSS 117 doit se rendre à Rio de Janeiro (Brésil). Son objectif est de mettre la main sur un microfilm détenu par un ancien haut gradé de l’Allemagne nazi.

OSS 117 : Le Caire, nid d’espions (2006)

 -A3.7 I7 R77-

YouTube video

  • Date de diffusion : 4 novembre
  • Genres : Action, Comédie, Espionnage
  • Réalisateur : Michel Hazanavicius
  • Distribution : Jean Dujardin, Bérénice Bejo, Aure Atika, Youssef Hamid, Constantin Alexandrov, Philippe Lefebvre

Synopsis : En 1955, la ville du Caire (Égypte) est devenue le repère d’un nombre incalculable d’espions. Français, britannique, soviétique, toute la fine fleur de l’espionnage en Europe se retrouve embarquée dans une affaire plus que complexe. Complot, lutte pour le trône, secte religieuse, ce ne sont là quelques-unes des situations à risques auxquelles font face tous les agents secrets présents en Égypte.

Afin d’avoir le fin mot de l’histoire, Monsieur René Coty, le Président de la République française décide d’envoyer sur le terrain, son meilleur agent. C’est ainsi que Hubert Bonisseur de la Bath, également connue sous le nom de code OSS 117, se retrouve au milieu d’un nid d’espions au Caire. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.