Google+ : un nouveau filtre pour fêter la Saint Valentin

Il faudrait être totalement déconnecté de la réalité pour ne pas le savoir, la Saint Valentin, c’est maintenant. Certains d’entre vous la fêteront peut-être, d’autres non, au final cela importe peu car Google a décidé de profiter de l’occasion pour déployer un nouveau filtre sur son réseau social, et donc sur Google+. Un filtre spécialement pensé pour les amoureux et pour ceux qui ne peuvent pas rester plus de quelques minutes sans s’embrasser à pleine bouche.

Google et les filtres créatifs, c’est une longue histoire d’amour. En décembre dernier, la firme avait ainsi déployé deux nouveaux filtres pour fêter l’hiver et les fêtes de fin d’année. Aujourd’hui, ce sont les amoureux des quatre coins du globe qui sont à la fête, et qui vont ainsi pouvoir sublimer leurs photos sans aucun effort de leur part.

Filtre Saint Valentin Google+

La seule chose qu’ils auront à faire, ce sera de se prendre en photo avec leur smartphone… tout en s’embrassant. La tâche risque d’être ardue, et vous devrez peut-être demander de l’aide à un ami. Quoi qu’il en soit, une fois la photo prise, le “Auto Awesome Mode” va se mettre en branle et s’occuper de votre cliché. Et il ne va pas y aller avec le dos de la cuillère puisqu’il ajoutera plein de petits coeurs animés à l’image. Il ne vous restera ensuite plus qu’à rendre l’image publique pour en mettre plein la vue à vos amis célibataires.

Ma chérie étant partie de bonne heure au boulot, je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de tester la chose moi-même, mais je peux au moins vous assurer une chose : ce nouveau filtre ne fonctionne pas avec les chats.

Bon, alors, vous avez prévu quelque chose ou pas ?

Sources : 1, 2