Dernière chance pour profiter de l’offre de précommande des Galaxy S21

Samsung a pris l’habitude d’accompagner ses nouveaux vaisseaux amiraux d’offres de précommande spéciales et les Galaxy S21 ne dérogent pas à la règle, bien au contraire. La marque s’est en effet montrée très généreuse cette année en offrant pas moins de deux produits aux premières personnes à précommander ses appareils.

Toutes les bonnes choses ont cependant une fin, et un rapide coup d’oeil à votre calendrier vous confirmera ainsi que nous sommes le 28 janvier…

Dès ce soir à minuit, il ne sera donc plus possible de profiter des offres mises en place par Samsung.

Galaxy S21 : la fin des précommandes, c’est ce soir

Ces offres, nous les avons abordées en détail dans ce dossier, mais il convient sans doute de vous rafraichir un peu la mémoire.

Cette année, Samsung a décidé de scinder sa gamme en trois modèles distincts : le Galaxy S21, le Galaxy S21+ et le Galaxy S21 Ultra.

Très différents les uns des autres, ils ont le mérite d’être proposés à un prix plus accessible que l’année dernière, mais aussi de tous bénéficier d’une offre de précommande. Samsung n’a en effet pas voulu faire de jaloux et c’est une très bonne chose.

Des offres pour tous les modèles

En revanche, et sans grande surprise, les offres de précommande mises en place diffèrent d’un modèle à l’autre, le Galaxy S21 Ultra étant cette fois le mieux loti de la bande :

  • Galaxy S21 : pour toute commande, un Galaxy SmartTag et des Galaxy Buds Live offerts ;
  • Galaxy S21+ : pour toute commande, un Galaxy SmartTag et des Galaxy Buds Live offerts ;
  • Galaxy S21 Ultra : pour toute commande, un Galaxy SmartTag et des Galaxy Buds Pro offerts ;

Ces trois offres sont donc assez proches et elles diffèrent finalement sur les écouteurs livrés avec les téléphones. Pour profiter des Galaxy Buds Pro, il faudra inévitablement vous tourner vers le Galaxy S21 Ultra. On rappellera en passant que ces écouteurs sont proposés à plus de 200 €. Et si l’on ajoute en plus le prix du Galaxy SmartTag, on obtient finalement une très jolie remise sur le prix du téléphone.

Des couleurs en plus

Mais il y a un autre avantage à commander par le biais du site de Samsung : les coloris. La marque propose en effet des couleurs exclusives dans sa boutique et il sera ainsi possible de prendre le Galaxy S21+ en violet, noir et argent, bien sûr, mais aussi en doré et en rouge. Même son de cloche pour le Galaxy S21 Ultra. En plus des versions noires et grises, le site de Samsung propose des déclinaisons gris clair, bleu marine et chocolat.

Si vous voulez profiter de ces offres, il faudra donc enregistrer votre commande avant 23h59 ce soir. Vous pouvez cliquer ici pour vous rendre sur le site du constructeur.

De notre côté, nous avons déjà publié une prise en main, mais nous avons également reçu un Galaxy S21 Ultra en test. Pensez à vous abonner à ma chaîne pour être tenu au courant de la publication de son test.

Mots-clés bon plansamsung