Final Fantasy XIII, un site officiel et de nouvelles captures…

Très clairement, la saga des Final Fantasy reste et restera ma préférée. Certes, tous les épisodes ne se valent pas, mais ils restent néanmoins très bons. Sur tous les plans, en plus : on peut ainsi citer la partie graphique, la bande son ou encore la trame scénaristique, ce qui est plutôt rare d’ordinaire. Et le prochain opus ne fera certainement pas exception à la règle, comme nous pouvons le voir sur les captures suivantes.

ff13_1

ff13_2

ff13_3

Mais comment font-ils ? Sans rire, à chaque fois qu’un nouveau Final Fantasy sort, c’est toujours la même chose : on s’en prend plein les yeux et plein la tête. De tous les titres présentés sur les consoles, les épisodes de cette fantastiques sagas restent toujours les plus beaux. C’est bien simple, si vous souhaitez voir de quoi est capable une console, il suffit de regarder le Final Fantasy qui sort dessus.

Il en va de même pour Final Fantasy XIII, que beaucoup attendent avec la plus grande impatience. Oui, beaucoup, et j’en fais d’ailleurs partie. Malheureusement, pour l’instant, nous n’en savons pas beaucoup sur le scénario du titre mais le site officiel vient quand même d’ouvrir ses portes. Même qu’il contient d’innombrables captures qui vous permettront d’avoir un avant-goût de l’ambiance graphique du jeu.

ff13_4

ff13_5

Et cette dernière s’annonce tout simplement magnifique, avec des décors très travaillés et des personnages intriguants. Ah et d’ailleurs, d’après les informations qui circulent sur la toile en ce moment, il semblerait que Final Fantasy XIII se soit pas qu’un seul titre, mais plusieurs épisodes. Un qui sortira à la fois sur la PS3 et sur la 360, un autre qu’on ne verra que sur la PS3 et enfin un dernier qui visera le marché des téléphones portables (?!). D’ailleurs, question rumeurs, certains évoquent un quatrième opus, dont on ne sait encore rien.

En bref, Final Fantasy XIII est un titre à surveiller. De près, même.

Mots-clés consoledétentejeux