Tous les Final Smash de Super Smash Bros. 3DS en une vidéo

Super Smash Bros. Brawl, sorti sur Wii, a été l’occasion pour la série de profiter de quelques nouveautés. Parmi elles, on a pu retrouver le Final Smash, un objet spécial qui apparaît sur le terrain et qui profite à celui qui le frappera un certain nombre de fois, le plus rapidement possible. Le personnage en question se voit alors insufflé un pouvoir qui se libère lorsque le joueur le désire. Mais qui peut aussi partir si vous vous faites tabasser dans les règles de l’art.

Les nouveaux Super Smash Bros. auront aussi droit aux Final Smash, comme peuvent en témoigner les Japonais qui peuvent déjà jouer à la version Nintendo 3DS. Et si vous vous demandiez à quoi pouvaient bien ressembler ces attaques, vous êtes au bon endroit, car une vidéo a été mise en ligne, les regroupant toutes au même endroit.

Final Smash

Alors attention, pour ceux qui ne voudraient pas être spoilés et découvrir les Final Smash par eux-mêmes au fil du jeu, c’est évident, mais autant le dire clairement : évitez de regarder la vidéo qui se situe plus bas dans cet article !

On y voit en effet tous les Final Smash activés, les uns après les autres. Bien sûr, les classiques sont là, avec Link et la Triforce, ou bien Fox et son Landmaster, mais on retrouve aussi des nouveautés. Normal, remarquez, puisque nous avons droit à de nouveaux personnages, comme Pac-Man qui retrouve un air familier.

Certains Final Smash sont assez attendus, comme les Pokémon dont on connaît les méga-évolutions. Ainsi, Dracaufeu méga-évolue (en version X), de même que Lucario, mais pas Pikachu. Dans tous les cas, la plupart de ces attaques reste impressionnante.

Via