Finalement, Bob de Disney Speedstorm a été rendu moins fort

Une mise à jour pour Disney Speedstorm a rééquilibré les forces en présence. Celles et ceux qui se plaisaient à jouer avec Bob Razowski ont ainsi pu constater que le personnage n’était plus aussi surpuissant qu’avant. Pour rappel, Gameloft avait assuré que les caractéristiques de ce pilote ne seraient pas revues.

En lançant son titre “Paroles, paroles” en 1975, Dalida pouvait-elle s’imaginer que 50 ans plus tard, ce texte résonnerait dans un domaine autre que la chanson et à un degré certes mineur ? Probablement pas, puisque il est question du free-to-pay Disney Speedstorm de Gameloft Barcelone.

Crédit YouTube / Gameloft.

Pour commencer, rappelons qu’un peu plus tôt dans le mois, le studio s’était exprimé sur le problème représenté par Bob Razowski, icône de Monstres et Cie et qui constituait ici le personnage le plus fort de Disney Speedstorm. Gameloft attribuait la popularité du pilote à une mise en avant de son univers, et qu’à terme, les joueurs allaient s’intéresser à d’autres personnages tout aussi débrouillards. Autrement dit, il n’était apparemment pas question de revoir les caractéristiques de Bob à la baisse.

Disney Speedstorm : Bob affaibli, Sulli gagne en puissance

Pourtant, il y a peu, une mise à jour déployée pour Disney Speedstorm a affaibli Bob. Concrètement, alors que son coup spécial faisait apparaître deux portes, l’une devant et l’autre derrière, ce correctif ne lui permet désormais d’ouvrir qu’une seule porte lors d’une activation classique. Et si le coup est chargé, deux portes apparaitront, mais plus loin que par le passé. De plus, les joueurs victimes seront téléportés à une distance moindre et les portes disparaîtront deux fois plus rapidement.

Dans le même temps, Sulli, camarade de Bob considéré à l’inverse comme l’un des personnages les plus faibles du jeu, a été rendu un peu plus attrayant. Son coup spécial unique, qui lui faisait émettre un fort rugissement, frappe maintenant plus facilement les ennemis, et d’offrir également un remplissage de la jauge de boost.

Disney Speedstorm est actuellement disponible sur toutes les machines du moment, mais pour l’heure, plusieurs dizaines d’euros sont demandés pour accéder à son accès anticipé. Il est prévu que le jeu soit ensuite praticable sous la forme d’un free-to-play.

Source : VGC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.