Finalement, c’est M’Baku qui ferait un bon Black Panther selon les fans du MCU

Les dernières semaines ont été dures pour Black Panther 2. Un an après le décès de Chadwick Boseman, les fans restent toujours aussi divisés quant à l’avenir du super héros. Beaucoup ne veulent surtout pas voir Laetitia Wright et son personnage, Shuri, reprendre le flambeau.   

Il faut dire que l’actrice a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps et pas forcément en bien. Sa réputation auprès des fans du MCU a considérablement baissé, à tel point que nombreux ont sauté sur l’occasion pour relayer un tweet de Giant Freakin Robot. Le post affirme que Marvel aurait finalement choisi M’Baku comme nouveau Black Panther (ce ne serait donc pas Shuri).    

Black Panther dans le premier film consacré au super héros de Marvel

Crédits Marvel

Eh bien, les fans ont été nombreux à se manifester avec un grand OUI.

M’Baku a la côte auprès des fans

M’Baku est le chef des Jabari, une tribu qui s’est volontairement mise en marge du Wakanda. Le personnage est apparu en tant qu’antagoniste au début de Black Panther 1, avant de finalement devenir un précieux allié pour le Prince T’Challa : contre Killmonger, puis contre les sbires de Thanos dans les deux derniers Avengers. Depuis, M’Baku a gagné en popularité auprès des fans.

Suite au tweet de Giant Freakin Robot, ils sont nombreux à avoir relayé le post, tout en ajoutant un petit commentaire sur ce qu’ils en pensent. Et il n’y a pas photo, l’idée leur plait. Beaucoup même ! « Chadwick Boseman est irremplaçable mais au lieu d’une refonte, M’Baku en tant que nouveau Black Panther serait bien ! », a notamment tweeté un fan qui est même allé jusqu’à déplorer la mort de Killmonger qui ferait aussi un parfait Black Panther. Mais… et Shuri alors ?

Laetitia Wright sur la touche ?  

Après la disparition tragique de Chadwick Boseman, les rumeurs ont circulé comme quoi, la sœur du roi T’Challa, Shuri, deviendrait la nouvelle Black Panther. Certains fans n’étaient pas du tout emballés et ce n’est peut-être pas prêt de changer suite aux dernières news concernant Laetitia Wright.

Le Hollywood Reporter avait en effet dévoilé que l’actrice n’était pas vaccinée. Or au vu des règles strictes instaurées par le CDC, ce statut n’est pas sans risque pour le bon déroulement du tournage. Certains fans sont même allés jusqu’à exiger que Laetitia Wright quitte le projet, surtout que la production est déjà en pause pour quelques semaines le temps que l’interprète de Shuri se remette d’une blessure occasionnée sur le plateau.  Reste à voir ce que Marvel compte vraiment faire…