Find My Friends provoque son premier divorce

Amis infidèles, méfiez-vous de la géo-localisation parce qu’elle peut vous réserver bien des déconvenues. Preuve en est, un New-Yorkais jaloux a eu l’étrange idée d’acheter un iPhone 4S à sa femme et d’installer dessus la nouvelle application lancée par Cupertino la semaine dernière : « Find My Friends », que l’on connaît aussi chez nous sous le nom de « Trouver mes amis ». Yep, et forcément, la suite de l’histoire, on l’a connaît déjà, la gentille épouse ne s’est pas rendue chez ses amis comme elle l’avait annoncé, mais plutôt chez son amant…

Find My Friends provoque son premier divorce

Et notre Geek en a profité pour prendre une série de captures histoire de constituer un gros dossier pour son avocat préféré. Comme il le dit lui-même : « Merci Apple, merci l’App Store, merci à tous. Ce trésor de captures d’écran va bien me servir quand je la rencontrerai dans le bureau de l’avocat dans quelques semaines. Heureusement, c’est elle qui est riche ». Je pense que ça se passe de commentaire, non ? Comme dirait l’autre, l’épouse infidèle risque de prendre très cher. La justice américaine n’a en effet pas l’habitude de plaisanter avec l’infidélité. Notez d’ailleurs que vous pourrez retrouver toute l’histoire sur le forum de MacRumors.

Voilà donc chers amis, si vous avez l’habitude de vous arrêter dans la forêt de Fontainebleau en rentrant du boulot, il va falloir faire très attention et bien surveiller tout ce qui se passe sur votre mobile. Bon, nous ne sommes pas aux Etats-Unis, c’est vrai, mais ce n’est pas non plus une raison pour se faire prendre la main dans le sac, non ?

Ah, les nouvelles technologies et leurs dérives, hein…

Via

Mots-clés appleios 5