Finir Skyrim en 39 minutes et 32 secondes c’est possible. La preuve en vidéo.

Skyrim est sans aucun doute l’un des titres les plus complets qu’il soit et il suffit d’aller explorer les abords de Rivebois pour s’en convaincre. En réalité, il y a même de fortes chances que vous vous perdiez et c’est précisément ce qu’il m’est arrivé lors de ma première partie. Bon, et en même temps, vu mon sens de l’orientation, c’est assez logique. Hier, il m’a fallu pas moins d’une demie heure pour trouver la sortie de la Gare du Nord, c’est pour dire.

Toujours est-il que d’après les dernières mesures effectuées par la presse spécialisée, il faudrait environ une trentaine d’heures pour finir le jeu en suivant uniquement la trame principale.

Record Skyrim

Avec les quêtes annexes, l’artisanat et toutes les autres bricoles, je pense qu’on peut directement tabler sur une centaine d’heures. Multipliez par deux ou trois si vous êtes aussi doué que moi.

Et en se dépêchant, alors ? Là, eh bien la moyenne passe plutôt à 19 heures. Mais attention, car il faut courir vite, et éviter de lire tous les dialogues. Okay, c’est moins drôle mais c’est une solution et certains joueurs sont même parvenus à faire encore mieux. C’est notamment le car de DrTChops qui a réussi à finir Skyrim en…39 minutes et 32 secondes.

Cela n’a l’air de rien mais le précédent record était de deux heures et quart environ.

Truc de dingue, non ? Certes, mais notez tout de même que cela ne prend pas en compte les temps de chargement du jeu. Avec eux, le record passe plutôt autour de 45 minutes mais cela n’en reste pas moins très impressionnant.

Le meilleur reste évidemment à venir car notre joueur a eu la très bonne idée de filmer sa performance, avant de l’envoyer sur Twitch. Du coup, vous allez avoir de quoi vous amuser en attendant le week-end.

Via

Mots-clés skyrimvidéo