Fire Emblem Heroes : une nouvelle mise à jour annoncée pour le 3 avril !

Bonne nouvelle pour les fans de Fire Emblem Heroes ! Intelligent Systems vient d’annoncer l’arrivée imminente de la mise à jour 8.4.0, prévue pour le 3 avril prochain. Il faut dire que cette update s’annonce plutôt conséquente, avec son lot de nouveautés qui devraient ravir les joueurs.

Fire-Emblem-Engage-manga
Crédits : Shueisha

Alors, qu’est-ce que les développeurs nous ont réservé cette fois-ci ? Au menu, on retrouve notamment des Combat Manuals en édition limitée, des améliorations d’armes supplémentaires, de nouveaux événements Memento et même quelques ajustements du mode Aether Raids. En gros, il y aura de quoi faire pour tous les profils de joueurs !

Des Combat Manuals en édition limitée

Parmi les ajouts notables, les Combat Manuals en édition limitée ne manqueront pas de ravir les fans. Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le concept, ces objets permettent en effet de stocker des unités. Cela permet de libérer ainsi de précieuses places dans vos casernes. Une fonctionnalité bien pratique, surtout quand on sait à quel point l’espace peut vite devenir une denrée rare dans Fire Emblem Heroes !

Concrètement, vous pourrez obtenir ces fameux Combat Manuals en échangeant des Divine Codes. Il s’agit d’une monnaie virtuelle qu’il sera possible de récupérer en complétant divers événements après le déploiement du patch 8.4.0. Au total, ce sont 7 Combat Manuals spéciaux qui seront proposés, et vous aurez jusqu’au 28 mai pour les créer via l’option « Compile Combat Manual ».

De nombreux autres contenus rajoutés

Mais les Combat Manuals sont loin d’être la seule surprise que nous réserve cette update. Intelligent Systems a également prévu d’étoffer la liste des armes pouvant être améliorées via la Forge d’Armes. Ainsi, vous pourrez bientôt booster des armements tels que :

  • Hades Ω,
  • Dark Scripture,
  • Daniel-Made Bow,
  • Astral Breath ou encore
  • Bride’s Fang.

Vous avez donc de quoi donner un petit coup de boost à votre arsenal ! En parallèle, de nouveaux événements Memento feront leur apparition, tandis que le mode Aether Raids bénéficiera lui aussi de quelques ajustements. La salle des tactiques (O/D) verra notamment son niveau maximum passer à 12. De même, le bâtiment Concert Hall Resort accueillera deux musiques inédites tirées de Fire Emblem Awakening et Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia.

 

À lire aussi : Fire Emblem : un nouveau manga arrive très bientôt !

 

Le rythme des mises à jour ne faiblit pas

Notez que ce patch 8.4.0 arrivera moins d’un mois après le déploiement de la précédente grosse mise à jour (8.3.0), qui remonte au 5 mars dernier. Une cadence soutenue qui témoigne des efforts constants d’Intelligent Systems pour alimenter son hit mobile en contenus réguliers, plus de 7 ans après sa sortie initiale. Force est de constater que la recette fonctionne plutôt bien, puisque Fire Emblem Heroes reste encore à ce jour l’un des jeux mobiles les plus populaires et lucratifs de Nintendo. D’ailleurs, le jeu a plus de 826 millions de dollars générés rien qu’en 2023 !

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.