
Fire Emblem : un nouveau manga arrive très bientôt !
Pour les férus de jeux vidéo de type Tactical RPG, la licence Fire Emblem n’est pas inconnue au bataillon. Mais en est-il de même si l’on fouille du côté du marché des mangas ? Après être parvenu à conquérir les cœurs des fans de jeu vidéo, c’est désormais le cœur des passionnés de manga que la licence va tenter de séduire.

On vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur ce nouveau manga.
Le manga Fire Emblem
Cela fait maintenant plusieurs jours que la licence Fire Emblem Engage suscite un vif intérêt du public. Comme annoncé plus tôt, la raison de tout ce battage médiatique entoure l’annonce faite par cette dernière sur les réseaux sociaux. Sous la houlette de l’éditeur japonais Shueisha, un nouveau manga inspiré de l’univers de Fire Emblem Engage sera publié dès le 3 mars prochain.
La mise à jour a été faite il y a tout juste quelques jours via la page Twitter officielle de la licence de jeu vidéo. En dehors de cette information, il a également été notifié que le manga dont le titre reste encore inconnu aura droit à une sortie mensuelle. De plus, un prologue sera publié avant la sortie officielle du manga au cours du mois de février dans le magazine Saikyo Jump de Shueisha.
『ファイアーエムブレム エンゲージ』の月刊でのコミック連載が決定。2/3(金)発売の「最強ジャンプ」3月号では「プロローグ(前日譚)」を掲載予定。3/3(金)発売の「最強ジャンプ」4月号及び「少年ジャンプ+」にて第1話の連載がスタートします。#FEエンゲージhttps://t.co/PbqkT6AGVx pic.twitter.com/MHtGqCAHOh
— 『ファイアーエムブレム』総合 (@FireEmblemJP) January 20, 2023
A LIRE AUSSI : Découvrez les mangas que recommande le créateur de Chainsaw Man
Les dernières nouvelles
Si l’on met de côté les différentes informations qui ont été évoquées tout à l’heure, il n’y a pas grand-chose à dire sur ce manga. L’équipe derrière le projet reste pour le moment assez vague sur le contenu. De ce fait, rien ne permet d’affirmer si l’histoire principale de la licence Fire Emblem Engage servira de base à l’intrigue du manga.
Il va sans doute falloir attendre la mise en ligne du prologue avant de pouvoir se faire une idée concrète. Outre cet aspect, Shueisha n’a encore rien dit sur l’équipe qui sera chargée de l’adaptation de l’œuvre. Comme vous pouvez le voir, il reste encore quelques zones d’ombres qui doivent être éclaircies.
Que pensez-vous de cette grande annonce autour de Fire Emblem ? Êtes-vous emballé par l’idée de voir très bientôt l’univers fantastique de Fire Emblem transposer dans un manga ? Partagez avec nous vos avis dans la section des commentaires.
Source : ComicBook