Fire Power, le nouveau projet de Robert Kirkman

2020 s’annonce des plus prometteuses pour les fans de Comics. En effet, Skybound et Image Comics ont annoncé le lancement d’une toute nouvelle histoire intitulée « Fire Power », écrite par Robert Kirkman (The Walking Dead) et Chris Samnee (Captain America, Black Widow), avec en plus la participation de Matthew Wilson et de Russ Wooton.

Fire Power relate l’histoire d’un homme à la recherche de ses origines qui, tout au long de son périple, se découvre la capacité de produire des boules de feu avec ses mains. Centré sur les arts martiaux, le nouveau comics sera du type action et touchera un peu celui du domaine des superhéros, ce qui va sans doute beaucoup plaire aux fans.

Une pile de comics

Crédits Pixabay

Ayant foi en leur créativité et leur solide coopération, Kirkman espère faire de ce nouveau comics une révolution dans le domaine des bandes dessinées.

Samnee termine son mandat chez Marvel Comics

Après s’être éclipsé pendant un certain temps, Chris Samnee fait donc son grand retour dans le monde du comics avec Fire Power. Ses exploits sur Daredevil, Black Widow et Captain America de chez Marvel Comics ne sont pas passés inaperçus chez les amateurs de bandes dessinées.

Arrivé à un point où il était satisfait de tout le travail effectué chez Marvel Comics, Chris a éprouver l’envie de travailler sur un titre appartenant à un créateur, et non plus à un label. Kirkman a bien entendu sauté sur cette occasion en or pour faire part de son projet à Chris.

Les capacités de ce dernier à dessiner des scènes d’action et son sens du mouvement de case en case ont en effet convaincu l’écrivain qu’il était l’homme qu’il lui fallait pour sa nouvelle bande dessinée.

Fire Power, une histoire fantastique remplie d’action et d’émotions

Bien des mystères planent sur l’histoire de Fire Power. Nous savons néanmoins que le comics se déroule en Chine. Tout au long des épisodes, la série de bandes dessinées suivra les aventures de Owen Johnson, un homme ordinaire à la recherche de ses parents biologiques.

Pendant son périple, le principal protagoniste de l’histoire finira par arriver dans un temple de Shaolin dédié à la redécouverte du « Fire Power », un art ancestral qui consiste à lancer des boules de feu avec les mains.

Et c’est là que démarrera son apprentissage. Un apprentissage qui lui permettra d’acquérir cette technique étonnante… et de devenir l’un des meilleurs combattants d’arts martiaux au monde.

Mots-clés fire power