Fitbit prépare la relève des Charge et Flex, ses traqueurs d’activités

Fitbit a traversé de nombreuses épreuves ces dernières années et la réputation de la marque a ainsi été entaché par plusieurs scandales ciblant certains de ses bracelets connectés. Loin de baisser les bras, l’entreprise pourrait cependant revenir en force très prochainement en lançant de nouveaux coachs électroniques encore plus aboutis que les précédents.

En effet, selon TechnoBuffalo, un site américain, Fitbit préparerait la relève des Charge et Flex, ses deux bracelets connectés haut de gamme. Il ne se contente d’ailleurs pas de les évoquer puisqu’il est parvenu à mettre la main sur des rendus et des informations portant sur leur fiche technique.

Fitbit Leaks

Fitbit s’apprêterait à lancer deux nouveaux produits.

Des informations qui risquent d’intéresser les fans de la marque mais également toutes les personnes attirées par ce type de produits.

Fitbit : pas mal de nouveautés en vue, mais rien de révolutionnaire non plus

Fitbit n’a pas encore dévoilé ses nouveaux bracelets que TechnoBuffalo s’amuse déjà à en proposer les rendus et spécifications techniques. Si ces bracelets semblent pourvus de nombreux atouts, ils n’ont cependant rien de révolutionnaire non plus.

Selon les photos publiées par le site américain, le Fitbit Charge 2 serait doté d’un écran de plus grande taille par rapport à celui du modèle précédent. Il se rapprocherait d’ailleurs beaucoup du Gear Fit du géant sud-coréen Samsung.

Les principales améliorations résident sous son armature de plastique dur, puisque le moniteur de fréquence cardiaque est annoncé comme plus précis et sensible. Il serait aussi doté de la technologie “PurePulse” que l’on retrouve dans le Charge HR.

Pour rappel, PurePulse assure un contrôle automatique et continu de la fréquence cardiaque du porteur, directement depuis le poignet ou sur les zones de fréquence cardiaque simplifiées.

Le Flex 2 est toujours selon les images proposées par le site, assez proche de son prédécesseur en termes de design. On retrouverait donc la même ligne de LED symbolisant la progression vers son objectif sportif. Cependant, le Flex 2 serait le premier appareil de Fitbit à embarquer une protection IP68, le rendant par conséquent étanche.

Si ces deux bracelets sont d’ores et déjà attendus par les adeptes du genre, on ne dispose à ce stade d’aucune indication sur leurs dates probables de présentation, ni même de mise sur le marché.

Fitbit Charge 2

31403_de-nouveaux-traqueurs-d-activite-dans-les-cartons-de-fitbit

Mots-clés fitbitrumeurs