Fitbit rencontre une nouvelle panne moins d’un jour après la résolution de la première

La première panne semble ne pas avoir été correctement résolue.

Fitbit-en-Panne
Fitbit-en-Panne

Fitbit connaît encore une seconde panne, moins de 24 heures après la première. L’application de montre intelligente présente toujours les mêmes problèmes que quelques heures plus tôt.

Alors que l’application avait, dans un premier temps, cru à une erreur provenant des utilisateurs, elle a reconnu la première panne et a promis de travailler à sa résolution. Cela a été d’abord annoncé par Andrea Holing, porte-parole de Fitbit. « Nous sommes conscients qu’une panne affecte les services de l’application Fitbit et nous nous efforçons de la résoudre le plus rapidement possible », a-t-il laissé entendre.

La confirmation a été donnée par le compte @FitbitSupport, qui a rassuré de la résolution du problème constaté à 8 heures hier. Peu de temps plus tard, Fitbit a annoncé que le problème était résolu.

Une deuxième panne

Alors que le soulagement pouvait être remarqué dans le rang des utilisateurs de l’application, le problème a ressurgi ce matin. De nombreux internautes ont signalé des difficultés à synchroniser leurs données. D’autres ont plutôt du mal à accéder à leurs données se trouvant dans l’application mobile.

Downdetector dit avoir reçu 2 000 signalements de panne pour Fitbit à 8 h 17 (heure de l’Est). Sur Twitter, les internautes ont un peu plus exposé les problèmes qu’ils rencontraient. À première vue, la situation est plus chaotique que la première panne. En dehors des problèmes de synchronisation des données ou d’accès aux données, il y a d’autres manifestations recensées.

Il est par exemple difficile de se connecter au forum Fitbit. De même, la modification des paramètres de l’application est impossible. Pour d’autres, l’intégration d’applications tierces est impossible.

Même si certains ont pu effectuer la synchronisation, ils n’ont plus eu accès aux fonctionnalités de l’application.

La société, à travers son compte Twitter @FitbitSupport a suggéré dans un premier temps aux utilisateurs de forcer la synchronisation. Par la suite, elle a demandé aux utilisateurs d’envoyer leur montre en réparation. Ayant certainement remarqué la pertinence de la plainte des utilisateurs, Fitbit a dit se pencher sur la question.

Source : The Verge

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.