Flash Forward : la bande annonce
Dingue, la vie… En septembre dernier, je me revois en train de vous présenter Flash Forward, une série qui est censée détrôner Lost. Et bien ce n’est que maintenant, soit… heu… environ 9 mois après que l’on peut enfin visionner sa bande annonce. Comme, l’industrie du cinéma, c’est quand même parfois un joyeux bordel, hein… Heureusement, nous avons des gars qui veillent au grain !
Bon, d’habitude, je n’aime pas faire de compliments. Surtout que dire du bien d’un autre blogueur que soi, ça revient un peu à couper la branche sur laquelle on est assis *second degré inside*. Faut pas croire, hein, la blogosphère, c’est du violent *second degré inside*… Sauf que là, je peux parler du boulot de Lyricis vu que le gars ne parle que de cinéma et qu’on n’est donc pas en concurrence *second degré inside*. Donc voilà, ce type (ou cette fille, on se sait même pas, quelle incroyable pression), c’est un peu le Père Fouras du cinéma. Il voit tout, il sait tout et il en parle beaucoup. Aussi, pour tous les cinéphiles, c’est à rajouter de toute urgence à son Reader.
Si jamais vous avez loupé un épisode, l’histoire de Flash Forward est super simple. Globalement, l’histoire débute par un jour comme les autres. Les gens vaquent à leurs occupations. Les pirates téléchargent, les flics arrêtent les pirates, Albanel fait de grands discours sans rien comprendre de ce qu’elle dit, en bref c’est une journée parfaitement ordinaire.
Mais soudain…
Tiens, je le fais vachement bien le truc du suspens, vous trouvez pas ? Genre je commence à raconter l’histoire, toussa toussa, je balance deux – trois briques sur la tronche de l’Albanel, toussa toussa, je finis sur une phrase toute banale pour lâcher ensuite un formidable “mais soudain”. Y a pas à dire, depuis que je blogue, j’ai beaucoup plus de style.
Bref, soudain, c’est le drame. Black-out total. Le vide, durant 2 minutes et 17 secondes (obligé il doit y avoir un sens caché, un truc symbolique). Un trou noir, durant lequel toutes les personnes du monde tout entier vont avoir un aperçu de… de… de l’avenir ! Oui, les pirates se sont vus en train de se faire arrêter, les flics en train de se faire traiter de fachos et Albanel… Oh, bah elle, elle a du se voir comme manager du Mc’ Do de Versailles, c’est pas possible autrement.
Voilà donc en tout cas, c’est clair que Flash Forward est une série promettrice… euh… prometteure… euh… ah oui, ça y est, je le tiens ! Une série… prometteuse ! Le genre de trucs à garder sous le coude pour le jour où elle sera disponible sur le réseau bittorrent *oups* sur les newsgroups de Free *rhaaa, re-oups* sur le disque dur externe du copain *mais c’est pas possible, je suis possédé !* à la télévision ou en dévédé.
Décidément, ça va pas être simple pour bloguer, avec l’Hadopi.
Note : Et tous les *second degré inside*, c’est juste pour pas me faire allumer dans les commentaires ou sur Scoopeo.
Alors comme ça tu te fais lyncher sur scoopeo…. lol…
Un site pas mal sur les séries si ça t’interesse : http://www.next-series.com
Assez vif pour toutes les nouveautés, donne leur avis de façon objectif, pas mal du tout :)
Ben alors là merci beaucoup pour la petite note a mon sujet !
C’est vraiment gentil de ta part, je lève le voile sur moi et me lance pour t’annonce que ni une ni deux, tadamm : Je suis un Homme :wink:
Pour faire simple nous la suivrons officiellement via la VOD dirons nous…. Hum Hum… Azureus Vuze t’es connecté ? :)
@Morgan: Ouaip, mais en même temps c’est plutôt positif, ça prouve qu’on me lit. Après tout, vaut mieux entendre parler de soi en mal que pas du tout, hein… Et les critiques dont j’ai fait l’objet concernaient certains titres de mes billets… Des titres qui étaient… euh… trop accrocheurs.
Sympa le lien sinon :)
@Lyricis: Merde, tous les espoirs des Geeks qui fréquentent la Fredzone viennent de s’écrouler.
Sinon, +1 pour la VOD :mrgreen:
Mais perso je préfère les newsgroups.
Et au fait, tu as vu le final de la saison 5 de Lost, toi ? (question bête, t’es presque obligé de l’avoir vu, hein)
Obligé de le voir oui, mais pas forcement en même temps :lol:
En fait j’ai découvert cette série en VF donc j’ai voulu continuer en VF, elle fait partie des 3 séries que j’écoute en VF donc en retard
Je dois justement mater l’épisode #1 ce soir :lol:
Bah le trailer à l’air sympa mais si ils veulent faire 7 saisons eux aussi… Trop déjà vu. Scénario catastrophe, USA power cool ! Au moins dans Lost c’est sur une ile !
@Frédéric Pereira: pas trop décu par ce final dans la S05 de Lost ? On touche à la fin, il le dit !
@Lyricis: Perso, et ça vaut pour la plupart des séries, je préfère largement les VO aux VF. Y a pas à dire, en France, on ne sait pas doubler. Et la voix de Locke… Bah c’est la voix de Locke quoi. ^^
@dhoko: Dur dur cette fin de saison… Mais tu comprends pas mal de choses quand même. Le truc, c’est qu’il va falloir attendre un peu avant de savoir si on a raison ou pas :s
@Fred: attendre… toujours attendre. Quoique la ça sent vraiment la fin, l’immortel est mort ( :mrgreen: pas mal …)
On arrive à la fin avec une happy end foireuse ou pas.
Sinon pareil je suis pro VO les VF sont souvent très bof… ça casse le charisme des perso et l’ambiance.
@dhoko: Ouais, mais tu as carrément envie d’en savoir plus sur les origines de l’île. Pour la fin, par contre, ils n’avaient pas prévu 7 saisons à la base ?