
Flash saison 9 : trois personnages reviennent dans la partie
La neuvième et dernière saison de Flash sera inoubliable. Cette nouvelle série d’épisodes prévue pour le 8 février sur The CW approche de son lancement. Et l’équipe de la série envisage de faire revenir de nombreux personnages emblématiques pour le plus grand plaisir des fans.
Oui, c’est vrai, Grant Gustin jouera à nouveau le personnage de Barry Allen dans la saison 9 de The Flash. Kennedy revient en tant que Norah West-Allen alias XS, tandis que Letcher joue un rôle différent décrivant le Reverse-Flash original. Et Cosnett va probablement jouer une itération du défunt Eddie Thorne dans The Flash saison 1.

Retour des personnages : un privilège et une évidence
Eric Wallace, le directeur de série, a annoncé concernant le retour de chaque acteur pour la dernière saison qu’ils étaient contents que Rick rejoigne de nouveau l’équipe. Rick faisait partie de la première saison de l’émission et sa présence sera importante pour la conclusion de la série de neuf ans.
De même, pour la dernière saison, l’équipe n’a pas pu résister au retour de l’incroyable, gracieux et talentueux Matt Letscher. Une histoire inédite a été créée pour lui, Eric Wallace aurait bien voulu raconter l’histoire, mais on devra patienter un peu. Une chose est sûre, ce sera un épisode sauvage que les fans vont adorer. C’est un privilège et une évidence pour l’équipe qui sont en pleine préparation du dernier lot d’épisodes émouvants et passionnants.
Jessica Parker revient dans toute sa splendeur
The Flash est une série familiale. Par conséquent, le retour de la magnifique Jessica Parker Kennedy dans le rôle de speedster XS la chouchou des fans est une évidence. En tant que fille de Barry et Iris, Jessica a laissé une marque indélébile dans l’histoire de la série. Dans la dernière aventure de la saison 9, Jessica va emmener le public vers de nouveaux sommets comme jamais auparavant avec son interprétation époustouflante de Nora West Allen.
The Flash sera de retour le 8 février sur la chaîne américaine CW. En plus des trois personnages ci-dessus, vous pouvez également voir Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Kanan Lonsdale (Wally West/Kid Flash) ou Sendhil Ramamurthy (Ramsey Rosso/Bloodwork), un cadeau de la saison dernière. Pendant ce temps, presque tous les épisodes de The Flash sont déjà disponibles sur Netflix, tout comme de nombreux programmes Arrowverse, et cette saison sera la plus courte jusqu’à présent avec seulement 13 épisodes.