Et voici un flipper unique au monde, sur le thème des mèmes !

Les mèmes sont partout autour de nous sur la toile, vous les utilisez peut-être d’ailleurs vous-mêmes régulièrement. Et pour toute la bonne humeur qu’ils peuvent parfois nous procurer, Liberty Games a souhaité leur rendre hommage. Comment ? En fabriquant un flipper unique au monde, décoré aux couleurs des mèmes les plus connus. Rien de moins, ouais.

Ce flipper est basé sur un “vrai” et a été entièrement customisé, avec beaucoup d’ajouts, et notamment celui d’un Raspberry Pi qui permet de proposer encore plus d’interactions et d’événements basés sur votre jeu. Ça semble très intéressant et, le pire, c’est que ça marche plutôt bien et que ça donnerait presque envie d’avoir le même chez soi.

Meme Ball

Dénommé à juste titre Meme Ball, ce flipper est décoré avec des images issues des entrailles du web et des messages reformulés pour l’occasion comme “Light ALL the targets”, “Y U NO WIN?” ou encore “Brace yourself, high scores are coming”.

Mais ce n’est pas tout, car on y trouve aussi des petites figurines, comme ce petit chat grincheux que tout le monde aura reconnu par exemple. Et c’est tout ? Non, toujours pas !

Tout ça, ce n’était que de la déco, le truc intéressant et vraiment nouveau par rapport au flipper original, c’est l’écran qui réagit en fonction de certaines actions et qui peut par exemple vous montrer le très célèbre Nyan Cat. Mais qui peut aussi vous punir si vous perdez en vous affichant un bon vieux rickroll.

Bref, c’est très bien réalisé, et si vous voulez voir ce flipper pas commun sous tous les angles, le mieux est encore d’aller voir du côté de la page de Liverty Games qui se chargera de vous le montrer, avec une petite description de ce qu’on trouve à l’intérieur en prime.

Via