Ford retarde le lancement l’explorer EV en faveur du Mustang Mach E

En effet, le lancement de la marque SUV électrique Explorer et le Lincoln Aviator prévus pour 2023 a été recalé par la société Ford au mois de décembre 2024 en faveur du Ford Mustang Mach E. Selon Emma Bergg, directrice des communications EV de Ford, la raison en est que les commandes pour ce véhicule sont beaucoup plus nombreuses. La société Ford fait donc de la fabrication du Mustang Mach E, une priorité.

De ce fait, il prévoit d’engager l’ensemble de ces usines de Cuautitlan pour augmenter la production de ce véhicule. D’ici 2023, leur objectif est de fabriquer jusqu’à 200 000 Mustang Mach E par an. D’ailleurs, ce modèle a déjà passé les tests de la police de l’État du Michigan en septembre et passera ceux du Département of Homeland Security serait en 2022.

©moovstock/123RF.COM

Les ambitions de la société Ford d’ici 2030

L’entreprise Ford n’a cessé d’aller plus loin dans ses ambitions de devenir le meilleur constructeur automobile de l’Amérique du Nord. Il affirme que d’ici 2030, leur objectif sera de se focaliser dans la fabrication des véhicules électriques. Précédemment, ils ont investi 22 milliards de dollars dans les véhicules électriques et il espère que d’ici 2030, l’Europe roule dans des voitures 100% électriques.

Ford travaillait sur une version entièrement électrique de ses SUV Explorer, Lincoln Aviator et le F-150 Lightning. Dernièrement, Ford est en train de mettre en place des stratégies visant à créer des relations client étroites et durables. Son objectif consiste à offrir un meilleur service mobile pour proposer des services de réparation de véhicules à leurs clients. De ce fait, Ford est actuellement en train de créer une entreprise de véhicules utilitaires appelée Ford Pro. Il espère apporter des services qui répondent aux besoins de ses clients.

Selon le PDG Jim Farley, il affirme que Ford voulait intervenir dans le changement des industries automobiles et d’ici mi- 2022, Ford espère concurrencer la marque Tesla.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.