Fornite : une trappe incassable est apparue sur la carte

Epic Games continue d’ajouter de nouveaux éléments à son jeu à succès « Fortnite : Battle Royale. » Une mise à jour a été récemment lancée introduisant un nouveau mode de jeu sur le thème des Avengers appelé « Infinity Gauntlet. » Le patch a également ajouté secrètement une trappe mystérieuse à Wailing Woods.

Si vous regardez la carte de jeu, la trappe métallique est située dans la partie nord-est de Wailing Woods.

Fortnite

Le coffre est juste là, sans aucune explication sur sa présence ni son utilité, et les joueurs ne peuvent en aucun cas interagir avec lui. La porte est indestructible et si vous regardez à travers les petits trous, tout ce que vous pouvez voir est de l’espace vide. Il y a quelques marques et dessins au dos de la trappe. À part ça, il n’y a vraiment aucune indication sur la nature de cette porte ni sur sa présence dans Wailing Woods.

Bien évidemment, les spéculations vont déjà bon train et de nombreuses théories sont apparues afin de tenter d’expliquent la présence de cette porte à cet endroit.

Les diverses théories concernant la trappe

Certains fans de Fortnite croient ainsi que la trappe pourrait être liée aux bases de superhéros trouvées dans la carte, en particulier le repaire situé dans la montagne près de Snobby Shores qui contient une grosse fusée.

Les fans pensent également que la porte métallique trouvée dans Woods Wailing pourrait être un abri conçu pour protéger les gens de la fusée.

Pour le moment, il semblerait juste que ça soit une porte aléatoire avec rien en dessous. Epic Games a fait un excellent travail en ajoutant de nouveaux éléments intéressants et mystérieux à son jeu pour la saison quatre et cette étrange trappe pourrait jouer un grand rôle dans l’histoire du jeu.

Les autres modifications sur la carte de Fortnite

La trappe n’est pas le seul changement remarqué sur la carte de Fortnite. Les joueurs ont aussi remarqué que la base militaire de Dusty Divot s’est un peu élargie. Cela peut être vu si vous comparez des images de la semaine dernière et de cette semaine. Il y a maintenant un toit sur le dessus de la zone principale du milieu et il semblerait que ce camp continuera probablement à croître au fil du temps.

Les joueurs sont encore à la recherche de changements de carte encore plus nombreux, mais ces deux derniers sont les seuls qui ont été détectés jusqu’ici. La trappe elle-même est certainement la modification la plus intéressante entre les deux même si ce n’est pas quelque chose qui va profondément affecter le gameplay.

En attendant de découvrir ce qui se cache derrière cette trappe, profitez des dernières mises à jour du jeu pour incarner Thanos dans Fortnite.

Mots-clés fortnite