Fortnite : Captain Marvel propose ses cosmétiques préférés

Fortnite est un phénomène mondial. Rien qu’en avril 2020, pendant le premier confinement, BFMTV nous apprenait que le Battle Royale enregistrait 3,2 milliards d’heures de jeu. Astronomique pour ce jeu en ligne qui cartonne dans le monde entier, né dans l’esprit d’Epic Games. Un studio déjà connu pour Unreal Tournament, Gears of War ou encore son moteur graphique Unreal Engine. Depuis peu, l’entreprise propose même son concurrent à Steam, appelé Epic Games Store et offrant régulièrement des jeux dont certains incontournables : Alien Isolation, Hitman, GTA V, Watch Dogs, etc. Autant dire qu’Epic Games est devenu un acteur majeur du jeu vidéo.

Une énorme vitrine qui attire évidemment, certaines personnalités s’offrant une petite promotion.

Crédit : Epic Games

La dernière en date ? Captain Marvel. Ou plutôt son interprète, Brie Larson, dans le Marvel Cinematic Universe.

Les cosmétiques préférés de Brie Larson, connue pour jouer Captain Marvel au cinéma

Brie Larson est notamment connue au cinéma pour incarner Captain Marvel dont le film éponyme ou encore Avengers: Endgame. Mais l’actrice est également une adepte des jeux vidéo. Brie Larson, qui avait confié adorer la franchise Metroid, propose désormais ses cosmétiques préférés dans Fortnite.

Des cosmétiques « Rare » qui avaient été proposés pour le second chapitre de la saison 2 du Battle Royale et ont retenu l’attention de l’actrice. On trouve un arbuste humain sur lequel Brie Larson a jeté son dévolu. Des accessoires accompagnent également ce skin repensé par l’interprète de Captain Marvel. Et pour ceux qui l’ont acheté dans le passé, rassurez-vous. Sa nouvelle version vous sera proposée gratuitement.

Il semblerait qu’en ce moment, Fortnite ait décidé de mettre les héroïnes en avant. Si Captain Marvel a déjà eu son propre skin, Lara Croft, Chung-Li de Street Fighter et Aloy de Horizon Zero Dawn sont désormais disponibles dans Fortnite.

Les ayants droits de ces personnages auraient tort de se priver. Fortnite, plus qu’un jeu en ligne, apparaît comme une gigantesque vitrine promotionnelle. Des artistes n’ont pas hésité à passer une tête pour promouvoir une œuvre. Beaucoup se souviendront de Travis Scott, qui a donné un concert exclusif dans Fortnite.

Le rappeur en avait profité pour dévoiler un morceau en exclusivité interprété avec son collègue Kid Cudi.