Fortnite, source de nombreux fantasmes pour les internautes

Reddit rencontre un franc succès auprès des internautes américains et la plateforme attire ainsi chaque semaine des millions d’internautes. La plupart d’entre eux viennent discuter et échanger, mais certains vont beaucoup plus loin en laissant libre cours à… leurs fantasmes.

Il existe justement un subreddit entièrement dédié aux détournements de Fortnite, le célèbre titre d’Epic Games. Des détournements très chauds.

Les partages sur Reddit autour de Fortnite Saison 6 ne se limitent en effet pas aux histoires de combats, aux récits de batailles ou même à des débats enflammés consacrés au gameplay ou aux atouts techniques du titre.

Certains vont en effet plus loin et ont ainsi commencé à partager des contenus un peu plus… érotiques. Des contenus tous publiés sur le subreddit fortnitegonewild. Un subreddit réservé aux personnes de plus de 18 ans.

Fortnitegonewild, un subreddit pour internautes majeurs et vaccinés

Fort de ses millions d’utilisateurs, Reddit permet le partage de contenus grand public, ou pas. Sauf en de très rares exceptions, le service n’applique en effet aucun filtre ou censure.

Fortnite, de son côté, est devenu un véritable phénomène de société, un phénomène qui semble avoir un impact sur les fantasmes de certains fans un peu trop concernés. Des images suggestives de personnages du jeu Fortnite d’Epic Games ont ainsi commencé à apparaître sur Reddit.

De fil en aiguille, ces contenus ont fini par déboucher sur la création d’un subreddit entièrement dédié à la chose.

Dans ce forum, on trouve des images très osées mettant en scène des personnages comme Zoey, Bunny ou encore… Calamity.

Cette dernière semble même plus populaire que ses consoeurs, ce qui aurait principalement trait à sa tenue. Dans Fortine Saison 6, elle s’habille uniquement d’un débardeur, short, chapeau façon Cow-girl et bottes. Dans une image diffusée sur Reddit, elle se retrouve ainsi dans des positions très explicites avec des loups, des chevaux et bien d’autres créatures. Il y a aussi une autre photo où elle soulève son débardeur pour dévoiler ses seins.

Reddit et la censure de contenu

Selon une étude effectuée l’année dernière, Reddit est dans les 10 premiers sites les plus populaires au monde. Cette popularité résulte, entre autres, du fait que la plateforme permette le partage de liens et contenus tant que ça n’aille pas à l’encontre de la loi en vigueur. C’est un site promouvant la liberté d’expression.

Il faut noter que Reddit demande une confirmation que l’internaute a bien 18 ans avant l’accès aux forums les plus chauds. Cette demande se fait en revanche sans vérification. Les internautes ne sont pas tenus de présenter une pièce d’identité et beaucoup reprochent donc à la plateforme de mener une politique trop laxiste.

D’autant que les subreddits les plus controversés sont parfaitement accessibles aux enfants et aux adolescents.