Fortnite invite Scarlet Witch de Marvel au casting

À chaque nouvelle saison de contenu, son nouvel arrivage de guest stars pour Fortnite. Le battle royale d’Epic Games continue son rôle de grand catalyseur vidéoludique de la pop culture en invitant, une nouvelle fois, un personnage de l’univers Marvel.

C’est au tour de Scarlet Witch, alias la Sorcière Rouge, de rejoindre le casting des skins cosmétiques du jeu. Wanda Maximoff de son nom civil disposera, comme toujours pour un costume, de ses accessoires assortis en bonus.

Epic Games

Scarlet Witch ramène la sorcellerie sur l’ile de Fortnite

Il y aura donc un accessoire de dos, une pioche et une émote spéciale en vente en plus de la skin Scarlet Witch. Un pack Sorcière Rouge est également proposé avec, en bonus, un écran de chargement mettant en scène un artwork inédit du personnage. Tous les détails nous sont apportés par le communiqué disponible sur le site officiel de Fortnite.

La tenue de la Sorcière rouge est livrée avec l’accessoire de dos Cape de Wanda. Les deux s’illuminent avec la magie du chaos quand vous infligez des dégâts à des adversaires ! (Cet effet peut être désactivé en sélectionnant leur style alternatif.) La boutique d’objets propose également la pioche Hache de chaos, un outil constitué d’énergie magique pure, et l’emote Manipulation psychique, qui vous permet d’afficher vos pouvoirs psioniques.

En plus de Scarlet Witch, un autre héros de Marvel vient se joindre à la fête, cette fois-ci en tant que NPC. Doctor Strange, qui avait déjà eu droit à son propre costume en mars dernier, débarque dans le battle royale en tant que personnage à part entière, pile à temps pour la sortie de son nouveau long-métrage au cinéma. Il peut désormais être aperçu au sein de la map du jeu, autour du Daily Bugle. Lui parler permettra non seulement de compléter la Collection de Personnages, mais aussi de lui acheter les items qu’il met en vente. Trois armes sont proposées par Doctor Strange, dont un fusil sniper et une grenade.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.