Fortnite : La tenniswoman Naomi Osaka s’invite dans le battle royale
Toujours dans une démonstration académique de synergie commerciale avec la pop culture, Epic Games a annoncé l’arrivée prochaine de Naomi Osaka, la célèbre tenniswoman japonaise, dans son battle royale Fortnite. La championne de l’Open d’Australie est ainsi la nouvelle personnalité du monde sportif à rejoindre la série Icones de Fortnite, regroupant les stars qui font l’actualité avec un bundle de skin cosmétique et d’accessoires de jeu.
Naomi Osaka au service dans Fortnite
Naomi Osaka a droit à deux costumes : une première skin standard formant une trainée royale partout où elle passe, et une deuxième tenue Naomi prêtresse sombre inspirée de ses racines haïtiennes. Comme chaque guest star qui se paie une apparition dans le battle royale, Naomi Osaka viendra accompagnée d’une triportée d’accessoires différents, à commencer par la pioche Raquette Royale, toujours dans le thème de son personnage, ainsi que le planeur Nimboporteur de reine.
La pioche Raquette de poromancie incluse avec la tenue Naomi prêtresse sombre crée une trainée spirituelle verte quand vous frappez avec. Portez la pioche comme un accessoire de dos lorsque vous tourmentez vos adversaires. De plus, descendez sur l’ile sous couvert de brouillard mystique avec le planeur Célérobrume maudite. La tenue Naomi prêtresse sombre inclus également le style alternatif Prêtresse néon.
Qui dit nouvelle collaboration dite également nouvelle compétition à durée limitée : la Coupe Naomi Osaka proposera aux joueurs de se tirer la bourre en slo pour tenter d’accumuler le plus de points possibles et débloquer les tenus etr les accessoires de la tenniswoman, avec un aérosol Ace interdit en bonus pour 8 points minimum. La compétition sera lancée demain, mercredi 2 mars, pour une durée de 3 heures.
Fortnite continue d’être l’agrégateur de la pop culture moderne, invitant des guest stars tirées non seulement du monde du cinéma, de la musique et du jeu vidéo, mais également du monde du sport. Il y a quelque temps déjà, c’était au basketteur américain LeBron James d’intégrer le casting, avant d’être rejoint par les footballeurs Marco Reus, Neymar Jr. ou encore Harry Kane. Dans l’attente inévitable de Mbappé…